| | Suggestion règlement plus "réaliste" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Suggestion règlement plus "réaliste" Mer 16 Nov - 13:26 | |
| Bonjour, C'est tout bête comme proposition mais bon c'est une proposition  Je suis lycéen mais je m’intéresse au droit et compte faire une fac de droit. Dans l'enseignement secondaire il est interdit de sanctionner par des punitions non-inscrite dans le reglement intérieur. Une partie "sanction" figure aussi dans les reglement d'université etc donc ça doit être à peux près la même chose pour les autres écoles. C'est bête mais si votre forum était une vrai école...Ba vous n'auriez pas le droit de nous sanctionner vu qu'aucune punition n'est évoqué dans le reglement... C'est bête comme proposition mais bon c'est pour faire légalement plus réaliste ^^ Merci 
Dernière édition par TIBO le Mer 16 Nov - 14:25, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Suggestion règlement plus "réaliste" Mer 16 Nov - 13:28 | |
| Le pire, c'est que, quand on aide à la rédaction d'un règlement (ou quand on fait une analyse) on signale qu'il faut une partie "sanctions"... Faut dire que le règlement de SoP date de 2008 :/ ça remonte :d |
|
 | |
 | Sujet: Re: Suggestion règlement plus "réaliste" Mer 16 Nov - 13:54 | |
| Personnellement je n'aime pas lorsqu'il y a une partie "sanction". C'est sévère je trouve. :/ En plus sur un forum où alors là on est vraiment pas là pour se prendre la tête, au contraire. ^^ Je préfère lorsqu'on s'adapte au cas par cas en fonction de l'individu. ^^' _________________  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Suggestion règlement plus "réaliste" Mer 16 Nov - 15:55 | |