Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit, mais comme j'ai pu voir qu'il y a eu d'autres questions dans ce topic, je me lance.
Maintenant ma question vous paraîtra certainement simple avec une dizaine de tuto la concernant. Mais c'est un peu plus pointu que ça. Tout d'abord j'utilise Xooit.
J'aimerais enfaite apprendre à mettre une image graphique en arrière plan sur les titres des catégories, comme dans l'exemple suivant :
Spoiler:
Malheureusement, sur Xooit je n'arrive à faire ceci que pour le bas des catégories et non pour les titres, car comme vous pouvez le constater enfaite, il y a une image sur l'autre et de mon côté elles se mettent l'une sur l'autre. Je ne sais vraiment pas si je suis claire... Donc n'hésitez pas à me poser des question pour les passages douteux. Je vous remercie d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire ce sujet. =)
Nombre de messages: 44273 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21186 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Alors c'est déjà très gentil à toi de vouloir m'aider. Je pense que tu dois être la 1ère à m'accorder un peu de ton temps, sur je ne sais combien de forum. =O !
Donc, déjà je profite de te montrer ce que sa donne chez moi niveau visuel. La superposition des images ne se fait pas, alors elles se mettent l'une sur l'autre, comme ceci : Ce qui est un peu embêtant, parce que sa m'empêche de faire les effets que je voudrais. =(
Nombre de messages: 44273 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21186 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
Alors, en fait, si je comprends bien, l'image "test" doit être comme un calque au dessus de l'image "la vie du forum" ? Tu saurais me faire une maquette de ton résultat final ? (avec un logiciel graphique). ça me permettra de vraiment voir ce que tu veux comme ça
Alors c'est EXACTEMENT ça. J'aimerais qu'il soit utilisé comme un calque. Là je t'ai fait une petite maquette, mais avec "la vie du forum" j'aimerais qu'il soit superposé ainsi sur la bannière de fond. Est-ce que tu visualises un peu mon problème ? =(