Bonjour,
Bon, j'espère tout d'abord poster ma question au bon endroit car je suis un peu larguée pour l'instant, faut le temps que je prenne mes marques...
Voilà, le forum existe depuis un peu plus de 2 ans et là, je viens de faire ma première bannière.
Avant, il y avait simplement le logo de l'affiche de l'asso pour laquelle j'ai créée le forum et son titre était tout seul au centre, tout penaud...
Lorsque je fais des recherches de discution sur les bannières (ici ou sur forumactif), je ne trouve pas vraiment de choses sur des gens qui galèrent, ça me donne l'impression que soit les gens maitrisent le sujet soit ils la font faire par d'autres qui maitrisent...
Bien bien, venons en aux faits...
Je n'arrive pas à la centrer, elle reste sur le coté gauche, et si je l'agrandit, je perd ma couleur de fond de page (mes 2 bandes sur le coté)
enfin, je ne la perd pas, mais ça la réduit vraiment.
bon en attendant, j'ai mis la même couleur dans le forum que dans la bannière comme ça je vois moins le décalage.
Je n'ose pas mettre le lien du forum pour vous faire voir, je peux ?
J'ai un autre soucis.
Jusque là, mon titre et sous titre de forum étaient enregistrés dans la configuration du forum
[ici] Il a fallu que je les enlève sinon, ça décallait encore plus la bannière, mais ça me pose problème pour 2 raisons :
- j'ai peur que ça pénalise le forum dans son référencement
- lorsque les membres reçoivent un mail de notification de réponse à un sujet, le nom du forum n'apparait plus mais simplement "board"
lorsque je reçois un mail de chez vous, il y a bien écrit "scholl of pub" idem pour les autres forum ou il y a des bannières, il doit donc y avoir un petit couac...
Avez vous une astuce ?