| | [M-SoP#25] Par ici les avis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [M-SoP#25] Par ici les avis Jeu 1 Déc 2011 - 10:23 | |
| Et voilà ! Tombé du ciel avec la neige du nouveau design, le mensuel de Décembre arrive à vos pieds (c'est poétique hein ^^)Ahem ! Bonne lecture et n'hésitez pas à nous donner vos impressions.
Dernière édition par Miettes le Jeu 8 Déc 2011 - 9:24, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP#25] Par ici les avis Ven 2 Déc 2011 - 16:04 | |
| Han :/ tu m'as envoyé un truc ? *** doit vraiment penser à nettoyer sa boite MP de temps en temps *** C'était pour le bric à brac c'est ça ? *** va voir ses mp *** Oué ok... En plus je lavais sauvegarder pour ne pas oublier J'peux mettre dans le prochain numéro ? (si oui, je vais le poster de suite dans la salle de rédac' pour ne pas oublier) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP#25] Par ici les avis Sam 3 Déc 2011 - 8:42 | |
| Ohh waouh !  Très chouette M-Sop  Par contre, j'ai fixé la photo plus d'une trentaine de seconde mais le type ne c'est pas retourné <.< Bref, merci aussi pour le site avec plein de tutos je l'adore ♥ _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP#25] Par ici les avis Sam 3 Déc 2011 - 13:23 | |
| Hello, Bravo pour ce numéro encore une fois très bien bâti, impressionnant de voir l'image changer il faut rester concentrer et fixer au moins dix secondes =) |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [M-SoP#25] Par ici les avis Ven 23 Déc 2011 - 17:24 | |
| Bravo pour le journal ! =) Il est peut-être un peu trop long (du moins pour moi  ) Je n'ai pas eu besoin de fixer 10 secondes pour voir tourner le bonhomme ! Sacré trompe-oeil ! |
|
 | |
 | |
 | |
| | [M-SoP#25] Par ici les avis | |
|