|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Mon absence Ven 2 Déc - 6:49 | |
| Bonjour, Depuis fin septembre ( CNED )j'ai repris des cours en 1er ES, et comme j'ai les épreuve anticipée du bac en juin 2012. Je continuerai de passer cependant  . J'en suis seulement au séquence 2 et 3  . cordialement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon absence Ven 2 Déc - 8:53 | |
| Coucou Miss  MErci de nous avoir prévenu ^^ Ahh la Première éco... J'espère que ça te plait au moins Bon courage en tout cas ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon absence Jeu 23 Fév - 10:05 | |
| Bonjour, Mon absence va se prolonger car bb3 surprise c'est installer...j'ai découvert, hier un beau test de grossesse positif  ... cordialement |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon absence Jeu 23 Fév - 10:38 | |
| Ohhhhhhhhhhhh félicitations J'suis super contente pour toi ^^ repose toi bien et donne nous des nouvelles de temps en temps hein Gros bisous à toi, au (encore) futur papa et aux 2 autres bébés ^^ (bon puis aussi bisous au BB3 ^^ ) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon absence Jeu 23 Fév - 14:08 | |
| Félicitations  On aura droit a des nouvelles j'espère =) Mew' _________________ 
 |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon absence Mer 29 Fév - 10:48 | |
| Bonjour, ma prise de sang a confirmer ma grossesse avec un taux de 213 125 ui  , je verrai bb le 8 mars  . bonne journée
Dernière édition par thorg1981 le Mer 29 Fév - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mon absence Mer 29 Fév - 18:07 | |
| Bonjour !! Felicitations pour ta grossesse un bébé c'est la plus belle chose qui peut arriver dans une vie, j'espère que tout se passera bien pour toi , courage ♥ _________________ Les Astres me disent que tu dois aller voir la voyance Matt Clique ici !!Quand notre blog devient un lieu encore plus actif, viens gagner quelques uns de mes SoPs et t'amuser ici cliqueL'heure du bilan a sonné pour les Shifri, que penses-tu de nous? Avis bon comme mauvais viens t'exprimer Clique ici |
|
 | |
|