Nombre de messages: 2835 Age: 14 Localisation: Dans ma salle de bain :3 $ops: 9899 Points: 1030 Date d'inscription: 20/02/2011 Distinctions: Déléguée de Janvier 2012
Miss SoP Premier trimestre 2012
Aller sur le panneau d'admin de votre forum >> Affichage >> Templates >> Général >> overall_header
Cherchez la balise <*head> (sans l'astérisque) et coller le code donné en dessous de la balise. Il vous suffit ensuite d'enregistrer le template et de le valider en appuyant sur le petit "+". Vous pouvez maintenant utiliser la police dans votre forum
Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
Installer google font sur votre forum
Page 1 sur 1