Sujet: [forumactif]Les sécurités de ForumActif Sam 10 Déc - 8:26 ~ Les sécurités de ForumActif ~ Bonjour à tous !
Voici quelques conseils pour gérer les sécurités imposées par Forumactif Vous allez dans votre panneau d'administration, cliquez sur Général ==> Sécurité. Conseil de configuration Spoiler:
Détaillons chaque Sécurité 1/ Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails Cette sécurité consiste à empêcher les nouveaux membres à poster des liens. Assez embêtant, car cela concernant tous les types de liens ( images, vidéos, partenariat etc ) il est fortement conseillé de retirer cette sécurité ! 2/ Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails Cette sécurité consiste à empêcher les invités à poster des liens. Très embêtant si vous avez par exemple les partenariats ouverts aux invités ! il est fortement conseillé de désactiver cette sécurité ! 3/ Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs Cette sécurité est censée interdire les pseudos "gehre jdlk" mais trop sécuritaire elle empêche les pseudos souvent utilisés en RPG par exemple. il est fortement conseillé de désactiver cette sécurité ! 4/ Interdire les formulaires non officiels à poster des messages et messages privés sur le forum Cette sécurité : Citation: Elle donne a l'admin la possibilité d'autorisé ou pas les scripts de formulaires non développé par Forumactif de pouvoir poster à distance sur son forum. L’activation de cette fonctionnalité empêchera alors à tout script de formulaire alternatif de poster du contenu sur vos forums les gardant ainsi à l'abri du spam a distance.
il est conseillé de désactiver cette sécurité ! 5/ Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages Dernière nouveauté en matière de sécurité , franchement inutile . Comme sont nom l'indique, elle permet si activé d’interdire le fait de cliquer sur les liens externes pour les invités dans les messages . Aucun intérêt .. il est fortement conseillé de désactiver cette sécurité ! Conclusion Sincèrement je vous conseille , cette configuration niveau sécurité car à trop vouloir faire de la sécurité à tout prix, de ne voir dans tous les nouveaux membres des spammeurs..vous allez perdre des invités et futurs membres.. Attention à ne diaboliser pas tout le monde._________________
J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ]
Mes cadeaux de Noel : Merci Clo
Merci Volt