| | Aide pour une colonne défilante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Aide pour une colonne défilante Sam 10 Déc - 12:08 | |
| Bonjours, Voila je cherche de l'aide pour crée une colonne défilante ou les sujets d'une catégorie seront afficher automatiquement. Je sais pas comment faire je suis juste capable de faire une colonne défilante mais ces moi qui doit rajouté manuellement le texte. J'ai prévue de faire une colonne sur ma page d'accueil pour montré au membres et au invité les mise a jour, les nouveauté... sur le forum qui sont faites et pour cela j'ai déjà crée la catégorie "news du forum" au a chaque nouveauté je fait un sujet genre "nouvelle compétition dessin" et j'explique dans le sujet le theme,... et j'aimerai que sur la colonne il a marquer automatiquement après la création du sujet, le titre du sujet avec la date et le membres qui a poster. exactement comme la colonne que on peu avoir dans les portail des forumactif. merci d'avance de votre aide et bon week-end
Dernière édition par Hades-sama le Mer 14 Déc - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Aide pour une colonne défilante Sam 10 Déc - 14:37 | |
| Alors tu vas voir, c'est très simple  Panneau d'admin >> modules >> Portail & widget >> gestion les widgets du forum Là tu choisis de les afficher, tu choisis où tu veux placer ton widget et ensuite, celui à mettre en ligne c'est "sujet récent" |
|
 | |
 | Sujet: Re: Aide pour une colonne défilante Sam 10 Déc - 16:22 | |
| a j'ai du mal m'exprimer ces exactement ce que je veux mais j'aimerai que sa soit seulement pour une catégorie et aussi que sa soit moi qui le mets sur la page d'accueil (un code html) car comme ces présenter avec le gestion des widgets sa déforme très mal le forum. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Aide pour une colonne défilante Sam 17 Déc - 10:09 | |
| bingo ^^ et donc sa sera possible de choisir une catégorie précis pour les news ? sinon ces pas grave je me contenterai que sa touche toute les catégorie. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Aide pour une colonne défilante Lun 19 Déc - 12:54 | |
| Ok d'acc  Alors on y va 1/ On va donc activer le portail et mettre dedans le widget "sujet récent" 2/ On va supprimer de la barre de nav' le portail (on veut qu'il soit activé pour récupérer le module, mais on ne veut pas que les membres le voient). Pour cela, on va aller dans | Citation: | | PA >> Affichage >> Page d'accueil >> en tete et navigation |
a) on va commencer par placer "portail" tout en haut b) on va supprimer l'image (il se peut aussi que l'image se trouve dans les images du forum (PA >> affichage >> images & couleur >> gestion des images)
3/ On va ajouter ça dans l'en-tête à l'endroit voulu
| Code: | <table><tbody> <tr><th colspan="2" class="secondarytitle" nowrap="nowrap" width="100%">Dernières Sujets</th></tr> <td class="row1" align="left" id="comments_scroll_div" valign="middle" rowspan="6" style="width: 200px; height: 100%;" > <iframe name="ifr" style="visibility: hidden; width: 0px; height: 0px;" src="/portal.forum" onLoad="var ifr=window.ifr.document.getElementById('comments_scroll_div');document.getElementById('comments_scroll_div').innerHTML=ifr.innerHTML;"></iframe> </td> </tr> </tbody></table> |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Aide pour une colonne défilante | |
|