| | Widget sur le côté gauche d'un forum ~ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Widget sur le côté gauche d'un forum ~ Sam 10 Déc 2011 - 14:44 | |
| Bonjour, bonjour ~ Dans ma quête de savoir et de codages, je recherche comment faire ce petit widget -> [ là] J'aimerais pouvoir affiché deux ou trois images, mes pv et mes partenaires. Voilà, si besoin de templates, demandez. Merci de votre aide ! _________________  Semi-absente durant un temps in-déterminer. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Widget sur le côté gauche d'un forum ~ Sam 10 Déc 2011 - 14:54 | |
| Non, je ne souhaite pas les installés dans le corps du forum, mais sur le côté. Donc > Widget [forum]. J'avais justement essayer ça, mais je n'aime pas du tout le rendu :/. _________________  Semi-absente durant un temps in-déterminer. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Widget sur le côté gauche d'un forum ~ Mar 20 Déc 2011 - 12:01 | |
| Désolée je n'avais pas vu la réponse. Je ne peux pas accéder au forum, si je ne suis pas inscrite, je fais sans dans la semaine si j'y pense. _________________  Semi-absente durant un temps in-déterminer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Widget sur le côté gauche d'un forum ~ Lun 23 Jan 2012 - 10:08 | |
| Coucou  Est ce que ton souci est réglé ? (je vais poster un tuto dans la semaine pour récupérer des widgets du portail sans les installer) Archives le 30/01 si pas de nouvelle |
|
 | |
 | |
 | |
| | Widget sur le côté gauche d'un forum ~ | |
|