Bonsoir,
Voici une rapide analyse de ton forum selon moi ^^
Par contre je ne te l'ai pas notée, j'espère que cela ne te dérange pas trop ^^'
Du point de vue du graphisme :→ Sur le côté général de ton graphisme, j'ai du mal à voir le rouge avec le thème actuel de ton forum. Un forum qui parle de loup tend à faire penser à la nature, bois, herbe, neige, montagne ou plaine, etc. Mais du rouge... Si tu souhaites avoir un design en rapport avec Noël et les loups prends plus quelque chose dans les tons bleus et blancs (neige et ciel).
→ La police et les couleurs. Ces deux points sont peut-être ceux qui me perturbent le plus à côté de ton design rouge. D'abord la police, elle est trop 'arrondie', 'douce' même. Sur ton forum on se trouve en pleine nature, dans une meute de loup ou en solitaire. C'est la loi du plus fort en quelque sorte. Ton écriture me fait plus penser à un forum en rapport avec un pensionnat ou une université. Pour les couleurs maintenant. Tout d'abord le texte utilisé dans ton design est vert (en dehors de la bannière). Le vert et le rouge ne font pas bon ménage. Certes le vert et ton thème se marient bien ensemble mais c'est tout... J'ai aussi un problème avec les couleurs de tes groupes, le vert, le bleu et le violet ne vont pas avec le rouge. Tu aurais pris des couleurs comme le rose, l'orange, le blanc et tout ce qui s'en rapproche ça aurait été un peu mieux. Mais le problème résulterait du fait que je ne vois pas un groupe de loups avec une couleur rose... --'
Pour le contenu de ton forum :→ Pour la pop-up de connexion, ou tu l'appelles comme tu l'entends, ce petit message qui apparaît quand c'est la première fois qu'on met les pieds sur ton forum

Je ne vois pas l'intérêt de mettre autant de texte. Le but de ce petit message c'est d'attirer les visiteurs à 'visiter' ton forum. Oui je sais je me répète ^^' Dans tout ton texte les seuls points qui me semblent importants sont le bienvenue, et la dernière phrase. Pourquoi le reste ne me paraît pas plus utile que cela ? Parce que c'est ce que le visiteur et le membre sont censés retrouver sur la PA ou ce qui est compréhensible du contexte ^^
→ La PA. Elle est trop longue (je parle bien en hauteur), ce qui fait que le visiteur doit descendre un petit bout de chemin avant de tomber sur le forum en lui-même. En plus de sa longueur, ses couleurs ne vont pas, mais je ne vais pas t'en reparler alors que tu as eu un paragraphe dans la partie précédente. Les cases devraient être plus petites, plus ou moins la taille de ton image, vu le peu de contenu ce serait suffisant. Le contexte, tu aurais dû faire un cadre plus grand et justifier ton texte dedans. Cela aurait permis une lecture plus facile.
→ Le français. Quelques erreurs de-ci de-là, surtout de l'inattention je pense, mais c'est déjà de trop pour un forum rpg. Un forum rpg doit malheureusement pour nous et surtout les fondateurs des dits forums avoir le moins de fautes possibles. Vous utilisez la langue française dans vos rp, les gens qui viennent visiter votre forum vont regarder aussi le niveau de celui-ci, si ils tombent sur des erreurs, ils risquent de vouloir aller ailleurs... C'est un risque qu'on peut éviter avec une bonne relecture ou une demande d'aide de correcteurs

→ Les messages importants. Vos messages n'ont pas tous une mise en page qui attire l’œil du lecteur et par la même occasion ce dit lecteur a du mal à s'y retrouver... Pour votre règlement, il vous manque des points. Dans votre 'déroulement du forum, on peut trouver des points qui devraient plutôt être dans le règlement (comme pour les avatars et signatures).
→ Descriptions. C'est bien d'avoir mis une description écrite en plus d'une image, mais il faudrait penser à mettre des descriptions à tous vos forums et pourquoi pas sous-forums.
Pour l'organisation :Certains de vos forums pourraient être rattachés (exemple:événements avec le panneau d'affichage et aussi le wolf daily). La partie flood, je la vois plus à la fin du forum, puisque c'est un endroit qui ne doit venir qu'après les rp pour éviter de tenter les membres vers le flood... enfin ce n'est que mon point de vue ^^' Vous avez beaucoup de forum d'ouverts ce qui laisse pas mal de trous dans votre forum. Il serait bien de voir à changer les permissions pour empêcher les visiteurs de voir certains forums en attendant que vous ayez des messages dans ces parties vides, ou alors de rattacher des forums ensemble et de les diviser un peu plus tard... Je sais bien que votre forum vient d'ouvrir et donc c'est normal qu'il soit plus ou moins vide, mais il faut au minimum le montrer aux visiteurs ^^
Il me semble avoir fait le tour de ton forum. Je ne parle pas de l'activité puisque cela fait peu de temps que ton forum est ouvert et puis vue les membres connectés durant les 24 dernières heures te la date des derniers messages, il semble y avoir un minimum d'activité tout de même

Si tu as la moindre question sur ce que j'ai dit, n'hésite pas à la poser ^^
Bonne soirée,
Omnos.