School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Coco ♪

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

Masculin Nombre de messages: 22
$ops: 28
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Ven 16 Déc - 17:52

Pseudo : Coco ici, Echo d'Argent sur le forum - Administrateur
Justification de la demande d'analyse : Ba voilà, je sais qu'on a pas mal de membre qui sont actifs tousa mais j'ai l'impression que ... Qu'un truc cloche. On est plutot cool comme forum, donc ça devient bordélique niveau organisation de temps en temps xD. Mais je sais pas, je trouve qu'un truc va pas
Je désire une analyse longue
Notée ou non notée : Comme ça vous arrange (:
URL du forum : http://warriors-art.forumactif.com/

J'autorise uniquement un membre du staff à prendre en charge ma demande.

Par contre si ça vous arrange vous êtes pas obligé de vous attarder sur le design', c'est surtout sur l'organisation, le concept & tousa que j'aimerais avoir des avis.
Et merci à celui qui s'en chargera =D
Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 21186
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Ven 16 Déc - 18:19

Coucou Smile

Ta demande est bien prise en compte, quelqu'un va vite venir s'occuper de toi ^^

En attendant, merci de ne faire aucun gros changement sur ton forum pour ne pas fausser les remarques faites par l'analyste ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Omnos

Inspectrice

Voir le dossier scolaire

Inspectrice

Féminin Nombre de messages: 239
$ops: 338
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Sam 17 Déc - 11:56

Bonjour, bonjour,

Je suis juste venue t'annoncer que je vais me charger de ton analyse ^^
Normalement, et si je n'ai pas de contre-temps, tu devrais la récupérer d'ici une dizaine de jours. Je te demanderai donc de ne pas up ou autre la demande en attendant mais dans dix jours si tu n'as pas de nouvelles de ma part, n'hésites surtout pas Wink (je tiens mes délais mais bon vaut mieux prévenir que guérir ^^')

Comme l'a dit Miettes et par principe, merci de ne pas faire de gros changements sur ton forum pendant la durée de l'analyse car je ne les prendrai pas en compte et risque de venir te faire une remarque en laissant un blanc dans l'analyse sur le point que tu auras changé...

Voili voilou ^^

Allez je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt pour ton analyse Wink

Coco ♪

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Sam 17 Déc - 12:52

Normalement rien ne devrait changer, surement le design' / codage pour Noel

Omnos

Inspectrice

Voir le dossier scolaire

Inspectrice

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Sam 17 Déc - 12:57

D'accord, ben je ferai le design/codage à la fin de l'analyse quand vous aurez changé ce qui est à changé ^^

Coco ♪

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Sam 17 Déc - 14:55

Merci (:
Il devrait changer vers le 25 je pense

Omnos

Inspectrice

Voir le dossier scolaire

Inspectrice

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Dim 18 Déc - 10:50

Bonjour bonjour,

Et oui c'est encore moi et mes questions xD

Est-ce que ta PA changera lors du changement de design?

Coco ♪

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Dim 18 Déc - 14:01

Normalement x)
Elle est pas finit mais en gros elle sera comme ça > http://coco-tests.forumgratuit.eu/

Omnos

Inspectrice

Voir le dossier scolaire

Inspectrice

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Lun 19 Déc - 10:42

Bonjour,

Voici l'analyse demandée ^^ Il n'y a pas la partie design/graphisme, ni première impression (cette deuxième partie se faisant principalement sur le design et comme il va changer...)

Analyse de Warriors Art

Organisation
J'ai eu un petit soucis au niveau de l'organisation puisque je trouvais pas les grandes parties habituellement visibles sur un forum [Accueil ; forums ; flood et autre ; corbeille]. Mais j'ai fini par voir que votre flood était dans votre première catégorie... Enfin bref, ma première impression de votre organisation est quelle est brouillonne.

J'entends par là que votre première catégorie pourrait tout d'abord être divisée en deux catégories. Tout ce qui est accueil/administration/préface soit le règlement, les présentations, les annonces, questions et le monde des invités en plus des suggestions et des idées. Puis une autre partie qui aurait plus un rapport avec le flood/ou le nom que vous souhaitez qui regrouperait les animations, les créations les cadeaux, les concours et le flood. Cette deuxième partie se trouvant en temps normal à la fin du forum juste avant la corbeille Wink

Sinon pour le reste de l'organisation des catégories et des forums je n'ai rien à dire de choquant. Tout est dans un ordre bien rangé (si, si), on ne se perd pas quand on recherche un forum ou sous-fo précis. Peut-être qu'il serait plus intéressant de mettre la catégorie entraînement et apprentissage juste avant les clans et rajouter dans cette catégorie un forum Baptême (qui serait en fait votre catégorie du même nom en forum ^^') Enfin ce n'est qu'un conseil pour dire de raccourcir votre forum niveau longueur et parce que je trouvais que ça allait bien ensemble. Après tout, les gens demandent des mentors et s’entraînent à l'aide des tuto pour s'améliorer donc l'étape suivante et le baptême ^^'

Contenu et orthographe
Pour le contenu, on va voir plusieurs points en détail : le règlement, les descriptions, normalement la PA mais puisqu'elle va changer, je vais la zapper puis les accès Wink

Le règlement :
Très jolie mise en page Wink

Pour les pseudos, un membre ne sait pas si il sera chaton ou guerrier ou encore lieutenant, donc oui on peut se douter du chaton, mais pour le reste, non. Il faudrait donc annoncer comment faire le changement de pseudo, le fait de pouvoir s'inscrire avec le pseudo qu'on souhaite jusqu'à validation de la présentation, etc.

Pour la présentation : vous dites que le forum est un fofo de graphisme qui accepte tout le monde (du plus novice au plus expérimenté), sauf que dans le règlement, vous demandez des créations (quatre si j'ai bien lu ^^). Problème dans tout ça, les novices de novices (mon cas, donc plus que débutant n'ayant pratiquement jamais touché à un logiciel de grah' mais voulant s'y mettre un jour), ils risquent de vite fait faire demi-tour en voyant que vous demandez des créations. Certes, elles sont là pour choisir le futur groupe du futur membre, mais prévenez quelque part que c'est pour ceci et non pas pour choisir qui pourrait arpenter votre forum Wink
Pour le formulaire de présentation (je fais une rapide parenthèse), il faudrait expliquer le terme puf que je ne connaissais pas avant d'analyser votre forum et je ne dois pas être la seule. Vous dites que si on vient de télécharger photofiltre, on peut vous donner qu'une seule création... et pour les autres logiciels ?

Partie message : vous parlez du flood autorisé partout mais dont il ne faut pas abuser, puis de la pub qui suit les mêmes principes, mais qui peut commencer qu'à partir de 50 messages. Donc en gros on peut faire de la pub partout sauf dans la partie examen et en mp et cela dès qu'on a 50 messages ??? C'est assez bizarre... Essayer de glisser que les membres peuvent uper leur message après deux jours mais que le harcèlement sur mp ou cb ou autre est interdit. Je connais plus d'une personne qui prendraient votre règlement au pied de la lettre et au bout des deux jours ils enverraient des mp à tous les membres du staff régulièrement (tous les jours) et ils essaieraient de les coincer sur la chatbox...

Les clans :
Citation:
Les clans cités plus haut (Tonnerre, Vent, Ombre, Rivière), ont disparu et ont été remplacés par d'autres.
Cette phrase n'est pas visible car la couleur se confond trop avec le fond... Je vous conseille tout simple de faire un sujet de description de vos clans avec par la même occasion la description des autres catégories Wink

Combat et guerre :
Citation:
Désormais vous pouvez combattre dans d'autres domaines que le graphisme. Vous devez d'abord vous inscrire ici ici en créant un nouveau sujet & en remplissant le formulaire.
Léger problème de répétition du terme 'ici'. Pensez à relire cette partie car vos sous-titre sont illisibles... cette partie sur les guerres et les combats à plus sa place dans le forum adéquate et non pas dans le règlement. Vous pouvez toutefois dans le règlement mettre un tout petit résumé avec un lien menant au sujet ^^

Un dernier petit détail : les trois pseudos à la fin du règlement ne dont pas assez visible non plus.
Sinon niveau orthographe, je n'ai pas vu d'erreurs. Je ne suis pas partie à la chasse des erreurs non plus mais puisqu'aucune ne m'a sauté aux yeux... je vous félicite Wink

Les descriptions :
Une répétition de 'ici' ; 'venez...' pour vos descriptions, essayez de faire quelque chose de plus tape à l’œil et moins répétitif. Il est également dommage de ne pas avoir de descriptions pour tous les forums mais juste quelques uns...
Pour les tournois :
Citation:
. Tous les expications liées à cette rubrique sont dans le post-it.
Et yop une petite faute qui m'a criée 'Omnos par ici !!!!!!' Wink
Et un dernier petit point pour cette partie, les descriptions des sous-forums et sous-sous-fo'... Il faudrait qu'ils en possèdent tous une Wink [par pur principe ^^']

Les accès :
Votre forum est ouvert à tous les invités et de ce fait ils peuvent voir toutes vos créas et vos tuto. Du moins j'en ai l'impression. Il serait donc bien de bloquer l'accès aux invités sur certains points et si vous souhaitez montrer des créa aux invités mettez dessus un texte barrant l'image pour mettre que toute reproduction est interdite ^^'

Activité
Alors on va pas chercher de midi à quatorze heure pour cette partie, il suffit devoir tous les membres connectés actuellement ainsi que ceux connecté au cours des dernières 24 heures pour voir que les membres pleuvent chez vous et que l'activité est bonne. Tout du moins elle en l'air à première vue ^^

J'ai visité rapidement le profil des staffeurs que je pouvais voir et ils se sont tous connecté il y a peu donc rien à dire sur eux non plus. Par contre vérifiez quand même qu'ils viennent et postent dans les parties intéressantes ^^

Niveau flood il n'y en a pas trop comparé au reste du forum (je parle bien de la section flood pas du flood dans les messages puisque pas été regarder les messages pour savoir ^^')

Un petit bémol, deux même. Il n'y a pas assez d'activité dans la catégorie 'batailles' deux forums semblent vide sur les quatre si j'ai bonne [oui oui j'utilise ma mémoire, j'ai pas toujours mon nez dans votre forum ^^'] puis il n'y a pas assez d'activité dans les clans. Il faudrait combler cela en plaçant des nouveaux sujets et en 'forçant' vos membres à y poster. Je dis forcer parce qu'en mettant des nouveaux sujets pouvant les intéresser,vous les emmener à poster là-bas Wink

Bon je n'ai rien d'autre à dire sur cette partie et comme c'est la fin de l'analyse, je vais devoir passer à la conclusion ^^

Conclusion
Celle-ci va être très courte puisque déjà je n'ai rien à dire sur le graphisme, celui-ci devant être changé le 24 ou25 décembre si mes souvenirs sont bons ^^' Je n'ai rien à dire non plus sur l'activité puisqu'en dehors de deux ou trois forums sur lesquels j'ai attiré votre attention, le reste du forum est actif.

Par contre, niveau organisation, il y a le fait que vous avez mélangé ce qui peut s'appeler, comme sur votre forum, 'préface' ainsi que la partie 'détente' ou 'flood'. J'aime bien les voir séparé comme ça on voit plus facilement les parties importantes de la première catégorie et on peut aussi facilement voir si le forum est plus actif côté détente/flood ou sur le reste du forum, ce qui peut attirer du monde si votre partie flood est active mais reste dans les normes, si on peut dire Wink

Il me semble que niveau contenu, ce qui m'a perturbé était votre règlement,quelques points qui m'ont dérangé et des passages entiers qui pourraient faire office de sujet dans certains forums et qui n'ont pas leur place dans le règlement d'un forum. Puis le manque de description sur certains forums et sous-forums.

Il faudrait aussi penser à revoir les accès sur votre forum. C'est bien d'avoir accès en tant qu'invité à certaines parties, mais ne faites pas voir tous vos sujets car il peut y avoir plagiat...

By Omnos
sur SoP

Voili voilou, il me semble vous avoir tout dit sur votre joli petit forum. Au besoin, je pourrai repasser pour finir l'analyse niveau design et PA une fois que les deux seront installés Wink

Bonne journée.
Si il y a des questions, remarques, etc, n'hésitez pas à vous manifester ^^

Coco ♪

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Lun 19 Déc - 17:37

Merci beaucoup de la rapidité de la réponse (:
On va règler l'organisation & Les descriptions. Par contre c'est un choix de pas mettre les ' Détentes ' à la fin, j'pense que les gens ont pas le courage de descendre tout en bas à chaque fois x)
Pour les permissions j'avais volontairement tout débloqué pour que vous puissiez tout voir (:
Je préviendrais lors du changement de design

Omnos

Inspectrice

Voir le dossier scolaire

Inspectrice

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Lun 19 Déc - 17:51

J'avoue ne pas avoir l'habitude des forums de graph' (comment ça moi et le graphisme ça fait deux en ce moment ><) Donc pour tout ce qui est détente, je me réfère aux forums rpg( où il est mieux d'avoir la détente en bas puisqu'ainsi moins de membre flood et plus rpisent Wink ) puisque c'est ceux que je connais le mieux. Après je suppose fortement que les gens qui arpentent les forums de graph' agissent différemment de quand ils arpentent les rpg donc niveau flood ça doit légèrement être différent aussi.
Un jour, quand j'aurai le courage et les bases et l'envie, j'irai m'inscrire sur un fofo de graph' et j'apprendrai ainsi le fonctionnement des membres sur ceux-ci xD

Pour le design, pas de problème et niveau permission, il suffit d'oublier ce que j'ai dit alors Wink (mais même pour une analyse, il ne sert à rien d'ouvrir complètement le forum puisque nous nous basons sur ce que voit un visiteur et ainsi ce qui faudrait améliorer pour l'attirer ^^)

Allez bonne soirée Wink

Coco ♪

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Jeu 29 Déc - 14:15

Le design' & La PA on été changées (:

Clo

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Miss SoP 2011, formatrice RPG, admin, modo, analyste, Inspectrice.
Jounaliste du M-SoP

Chroniqueuse de l&#39;émission de SoP

$ops: 7911
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Mar 3 Jan - 21:45

Coucou

Nous prévenons Omnos Wink Merci de patienter

Merci Jora =) Merci Nao
Merci Volt
Spoiler:

Merci Do =)

Omnos

Inspectrice

Voir le dossier scolaire

Inspectrice

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Mer 4 Jan - 22:02

Bonsoir,

Désolée du retard --' problèmes irl.
Enfin bref, je vais analyser ton design et ta pa ce week-end et te poste tout normalement dimanche au plus tard ^^

Vraiment désolée de répondre que maintenant et heureusement que Clo est venue à la rescousse parce que ma boite mail n'a pas donné signe de vie concernant ton message du 29 decembre ^^'

Omnos

Inspectrice

Voir le dossier scolaire

Inspectrice

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art   Dim 8 Jan - 9:27

Bonjour,

Voici avec quelques longs jours de retard l'analyse de ton design et de ta pa Wink

Alors pour le design (désolée de ne pas de refaire une belle mise en page codée, le principal c'est que ce soit clair et facile à lire ^^').

Header
Trop mignon les chatons, j'ai craqué dessus... mais l’œil gauche du chaton à droite (œil gauche quand on se met à la place du chat) est flou, ou alors c'est moi qui ai un problème de vue...
En dehors du petit détail annoncé précédemment, je n'ai rien d'autre à dire. Je trouve que les header/fond ont un certain style pour les forums, si on les voit de plus en plus c'est que ça plaît ^^
L'écriture est lisible et belle, les couleurs restent dans les tons du forum, elle est bien faite et jolie à regarder, que dire de plus ?

>Je ne dirai rien sur le fond puisque c'est une simple couleur dans les tons du forum ^^'

La barre de navigation
Déjà plus de choses à dire. Une en particulier, pourquoi avoir mis des fonds d'une couleur que je ne retrouve pas facilement sur la forum ? Elle aurait été plus jolie si cela avait été une couleur qu'on retrouvait assez facilement sur le forum. Le mieux à faire selon moi c'est de mettre un fond de la couleur du fond du forum et une écriture plus visible,plus foncée ou plus claire en fonction de vos goûts et du rendu.
Ensuite,il faudrait faire en sorte que le bouton s'enregistrer ressorte un peu plus. Une couleur différente, par exemple, ou un effet quelconque. Il faut que le visiteur soit attiré par ce petit bouton pour venir cliquer dessus et remplir les rangs de votre forum pour apprendre à grapher ou vous montrer ses exploits ^^

QEEL
Alors concernant ce petit bout du forum. Le graphisme même de l'image est bien. Reprise de la bannière... donc forcément c'est bien xD
Sinon il est dommage de ne pas voir un texte même annonçant le message qui est en ligne (tourné à votre manière), mais j'avoue que vu la taille de l'image ça ferait certainement trop chargé...
Parlant de la taille, c'est ce qui me dérange. Un carré c'est joli loin de moi l'idée de vous dire que la taille et la forme sont horribles c'est totalement faux d'ailleurs, mais comparé au texte de la droite, l'image fait vraiment toute petite... C'est ce qui dérange le plus dans l'image de votre qeel.

Les couleurs
J'enchaîne directement avec les couleurs du forum et j'irai voir les boutons plus tard puisque le qeel est ce qui nous montre déjà pas mal de couleurs du forum.
Les couleurs des groupes. Elles vont toutes ensemble, mais le groupe des légendes n'est pas assez visible car ça couleur est trop proche de celle du fond. D'accord vous n'avez personne dans ce groupe pour l'instant, mais bon c'est par principe que je vous fais cette remarque Wink
Pour les autres couleurs ? Rien à dire. On voit que la personne ayant fait le design y a bien réfléchi.

Les boutons
Pour les boutons forums, reprise de la bannière avec une couleur atténuée pour les forums verrouillés. C'est très bien trouvé puisque ça reste dans le thème du design puis ils sont faciles à différencier.
Pour les boutons sujets, il est dommage de ne pas en avoir des différents pour les annonces et les post-it. C'est toujours plus intéressant de distinguer au premier coup d’œil les annonces et post-it des autres sujets...

Les barres des titres
Un petit paragraphe en plus pour vous annoncer un point perturbant. Oui je sais je n'ai que des points que j'appelle perturbant alors qu'ils ne le sont en général que pour moi... la reprise de la barre des titres de catégorie pour les colonnes 'sujets' 'messages' 'derniers messages' est ce que j'appelle perturbant pour moi. Revoir les yeux du chaton ainsi j'apprécie pas plus que ça. Après, je ne me suis jamais demandée comment faire pour éviter cette répétition. Dans votre cas, il vous suffirait de tourner votre barre (l'effet miroir comme je l'appelle) comme ça on ne voit que votre chat sur la barre du titre à droite et pour le reste, c'est le fond de votre barre qui est visible. Enfin bref, vous faites comme vous le sentez dans tous les cas, je suis juste là pour vous annoncer que la répétition de la tête du chaton est moyen ^^'
Et en restant dans cette partie, je vous annonce aussi (oui, oui je sais beaucoup d'annonces de ma part) que la couleur du texte ne le rend pas assez visible... ^^'

C'est bizarre comme j'ai l'impression d'avoir fini avec votre design >< Toutefois j'appuie sur un petit point en plus,vos liens pour les sous-forums... c'est mieux de ne pas mettre en gras, ça les rendra plus visibles. On lit très bien ce qu'ils veulent dire mais pour une personne qui vient d'arriver sur votre forum, devoir bien ouvrir l’œil pour lire le titre des sous-forums, elle risque tout simplement de ne pas vouloir y faire attention.

Passons maintenant à la PA.

On va faire un point à la fois. La barre avec le bienvenue est très mignonne (oui j'aime les chats –') Mais le texte si il avait été dans une autre couleur aurait peut-être été légèrement plus visible ^^'

Les onglets 'accueil'... il faudrait voir mettre un cadre plus petit en largeur afin de mettre la partie activités sur la même ligne. Puis pourquoi ne pas avoir mis ce menu déroulant sous le titre du forum et l'image qui va avec ?

Pour combler le vide, à la place d'avoir un overflown pour les clans, autant mettre une taille plus grande au cadre afin de voir les trois clans... ça évite d'avoir un blanc au-dessus et en-dessous des 'winner' et des 'clans' alors que sur la gauche vous n'avez qu'un seul cadre... enfin je dis ça mais sans savoir le résultat que ça donnerait.

Sinon je n'ai rien d'autre à dire sur l'organisation de votre PA. Par contre sur le contenu si. Une belle faute de français dans le concept de votre forum :
Citation:
mais qui vous propose aussi diverses arts comme
On dit un art, c'est masculin donc divers arts et non pas diverses...
Dans les news, plusieurs erreurs
Citation:
Autre : étiez inscris venez  inscrits avec un t ^^' ;
vous font don de leurs magnifique  il n'y aurait pas un léger problème ici aussi... leurs magnifiques collections ou leur magnifique collection. Pas de mixe entre lesdeux

Allez je n'ai rien d'autre à ajouter à votre PA que je trouve tout de même très joli, peut-être un peu longue,mais joli tout de même.

Bonne journée.

Warriors Art || Forum de Graph' & d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant