|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Psyaliah Jeu 22 Déc 2011, 21:26 | |
| Bonjour/Bonsoir, Donc je m'apelle Ophelie, j'ai 17 ans, Je me passionne pour l'infographie depuis plus ou moins l'age de 8 ans. Je suis venue découvrir ce forum, donc le concept me parait intéressant.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Jeu 22 Déc 2011, 21:40 | |
| Coucou Psyaliah ^^! Je te souhaites la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas! L'infographie est un sujet passionnant! Tu utilises quel logiciel? Blender? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Jeu 22 Déc 2011, 22:54 | |
| Bonsoir (: Bienvenue sur SoP !D Amuses toi bien TotOmM* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Jeu 22 Déc 2011, 23:04 | |
| Bienvenue sur le forum JE t'ouvre les porte sde l'école ^^ Veux tu être parrainnée ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Jeu 22 Déc 2011, 23:45 | |
| Merci  Non photoshop, illustrator, indesign & cie. ^^ Et non merci pour le parrainage ^^ _________________ Cordialement, Psyaliah. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Ven 23 Déc 2011, 10:31 | |
| Coucou Ophélie  Sois la bienvenue sur SoP ^^ "et cie" = la suite adobe ? Ou des logiciels de 3D ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Ven 23 Déc 2011, 21:44 | |
| Hello Bienvenue parmi nous =) Original ton pseudo, c'est toi qui l'a inventé ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Dim 25 Déc 2011, 07:47 | |
| Hello Psyaliah Bienvenue sur Sop _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Jeu 29 Déc 2011, 00:47 | |
| Bienvenue ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Sam 21 Jan 2012, 22:38 | |
| Merci @Miettes: Non pas de 3D, que des logiciels de retouche d'image et de mise en page ^^ Quark X press par exemple encore, et d'autres selon les entreprises  @Clo: Merci, et oui c'est moi qui l'ai inventé ^^ _________________ Cordialement, Psyaliah. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Psyaliah Dim 22 Jan 2012, 09:14 | |
| Merci  Oui, Royale-Pub, et le FdF principalement ^^ _________________ Cordialement, Psyaliah. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|