|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Noël ? Ven 23 Déc 2011 - 11:00 | |
| Bonjour, De ce soir vers 20h00 à Lundi 08h00 on va dire, je serai absente. Pourquoi ? Noël ! Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, un joyeux Noël, et puis, à Lundi ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Noël ? Ven 23 Déc 2011 - 11:02 | |
| Joyeuses fêtes à toi aussi  J'espère que le traineau du père noel sera bien chargé ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Noël ? Ven 23 Déc 2011 - 11:05 | |
| Merci ! Oh que oui. Un appareil photo de ma mère, de mon père la panoplie équitation (a) de mes grand-parents, j'en sais rien, du reste de la famille aucune idée... Mais je suis pressée d'avoir mon appareil photo, voilà deux ans que je le réclame (a) ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Noël ? Ven 23 Déc 2011 - 11:13 | |
| Et been ! Joyeux Noël et, merci d'avoir prévenu !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Noël ? Ven 23 Déc 2011 - 11:15 | |
| De rien _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Noël ? Lun 2 Jan 2012 - 22:54 | |
| J'espère que tu as passé un très joyeux Noël  En attendant, pouvons-nous classer ce topic ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Noël ? Mer 4 Jan 2012 - 18:51 | |
| M'ouais ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
|
|
 | |
 | |
 | |
|