School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Au pied du sapin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 21186
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Au pied du sapin...   Ven 23 Déc 2011 - 14:16

Ohhhhh Vous vous réveillez en ce matin de Noël et des dizaines de cadeaux sont au pied du Sapin de SoP ^^

Les cadeaux pour tous les SoPiens

Cadeau de la part de Tempete

Citation:
Merci à vous de faire de SoP ce qu'il est, un endroit formidable où l'ambiance est conviviale.
Joyeux Noël à vous.

Cadeau de la part d'Emmani

Citation:
Joyeux Noël à tous les Sopiens ♥ !!

Cadeau de la part d'Audidounette

Citation:
À tous les SoPiens & SoPiennes des environs..
Joyeux Noël à vous tous. Pour moi SoP est une grande famille et je vous aime tous tous tous... Smile :love: ♥ ♥

Cadeau de la part de Miettes

Citation:
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! J'espère que le Père Noël a été généreux cette année encore Smile
J'en profite pour vous faire d'énormes poutous car grâce à vous mon bébé grandit et s'embellit. Merci pour tout ce que vous apportez au forum. :love:

Cadeau de la part de Spinki

Citation:
Je souhaite quand même un joyeux noël à tout les gens présents dans cette école et à ceux que j'ai oubliée !

Les enfants sages

Les cadeaux pour Athé
Athé

Cadeau de la part de Tatou32

50 $ops
Citation:
Pour ma Sha' que j'apprécie beaucoup; merci pour toute l'aide que tu m'apportes,
Tatous32

Les cadeaux pour TotOmM*
TotOmM*

Cadeau de la part de SoPeetic

Distinction "Pense-bête de Jen"(300$ops)
Citation:
"Cher TotOmM*,

Noël est une belle fête. Tu es un bel homme, tu mérites donc de beaux mots et de beaux cadeaux ! Je te souhaite joyeux Noël, ami de coeur, j'espère que tu auras tous ces plaisirs des Fêtes ! Je t'aime beaucoup, donc, voilà mes pensées pour toi, mon homme de main et mari ! Razz Joyeux Noël Tom, et j'espère te reparler plus souvent !

D'une jeune femme heureuse de son mari."

Cadeau de la part de Sin

2000$ops
Citation:
Juste parce que tu es allé le plus loin dans les Olympiades

Cadeau de la part de Lily

Accès à la salle de colles pour 2 semaines (zone privée des pitres) ou 1600 $ops

Citation:
Un petit cadeau pour toi. Disons que je te verrais bien pitre, donc comme ça, si jamais tu décides un jour de postuler, tu sauras déjà ce qui t'attends. Joyeux Noël ! ?

Ps : Je crois que Murtagh t'a offert la même chose. Ben dans ce cas tu pourras y avoir accès pour un mois.

Cadeau de la part de Murtagh

Citation:
Tom' Tom' Tom'. ._. J'avais presque réussi à m'habituer à ton pseudo, vilain. Razz Je t'offre un pass "salle des pitres" pour une semaine, soit 800 $ops. J'espère que ton passage chez les fous te plairas ! ^^

Joyeux Noël. =)

Cadeau de la part de Sin

300$ops
Citation:
Tu voulais un cadeau ? Eh bien le voilà ? Avoue que tu en as reçu plus que deux ^^ Même moi je suis sûr que j'en ai moins que toi. J'ai failli pas t'en donner quand même mais tu me fais trop penser à mon chien xD (a) (en passant t'as de la chance il est mignon) à quémander des cadeaux à tout le monde. Je te voyais trop derrière ton PC avec un petit air de chien battu... Et j'ai craqué ^^'
Donc voilà t'as gagné, joyeux noël Very Happy

Citation:

Tom', l'homme qui se pointe tous les midis sur le salon vers 12h07 Smile
On peut dire qu'on parle pas mal sur le salon, même si tu dis souvent des bêtises ^^ (moi aussi d'ailleurs.
Joyeux Noel Tom' Smile

Accès à la salle des pitres pour 1 semaine
Citation:
Tom' Tom' Tom'. ._. J'avais presque réussi à m'habituer à ton pseudo, vilain. Razz Je t'offre un pass "salle des pitres" pour une semaine, soit 800 $ops. J'espère que ton passage chez les fous te plairas ! ^^

Joyeux Noël. =)

Un dessin
Citation:

Joyeux noël à toi !

Spoiler:

Les cadeaux pour Volt♥
Volt

50$ops
Citation:
Merci à Toi pour ton aide active dans notre Aide à la Relance, car même si elle n'a pas abouti, Tu y as consacré beaucoup de temps, pour m'aider, et je t'en suis reconnaissante.
Merci Beaucoup,
Tatous32

Cadeau de la part de Magma

Citation:
Bonnes fêtes de fin d'années Volt ♥ cheers
Bisous à toi :kiss:

Cadeau de la part de Sin

200$ops
Citation:
Prend confiance en toi, tu as d'énormes talents qui restent cachés derrière une peur de mal faire.

Courage <3

Cadeau de la part de Clo

Accès à la salle de rédaction du M-SoP pour 2 semaines
Citation:
Très chère Volt, je te souhaite un très joyeux Noël =)

Les cadeaux pour Sir Bubble
Sir Bubble

50$ops
Citation:
Merci à Toi pour ton aide active dans notre Aide à la Relance, car même si elle n'a pas abouti, Tu y as consacré beaucoup de temps, pour m'aider, et je t'en suis reconnaissante.
Merci Beaucoup,
Tatous32

Cadeau de la part de Sin

100$ops
Citation:
Je voulais te remercier pour m'avoir aidé alors que j'étais en galère avec tatous32 x) et aussi pour l'aide au niveau de mes descriptions (même si je bug beaucoup à ne pas savoir assembler des mots ^^'). Bref tu es vraiment une fille exceptionnelle <3

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Bubble,
Je te souhaite un Noël blanc pur et québécois ! Tu es une personne très gentille, et tu mérites un bon temps des fêtes ! Bisous.

Citation:
Un joyeux Noël à toi aussi. :kiss: J'espère que tout va vite s'arranger pour toi et que tu retrouveras vite le besoin de geeker. What a Face Pour ton retour, une semaine d'accès chez les Pitres également. profites-en bien ! :calin: (800$ops)

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Miettes
Miettes

Cadeau de la part de TotOmM*

Citation:
Un petit mot ? Se mot serrai " merci ". Merci Miettes de m'avoir emmener jusque ici. Je te l'es déjà dit plein de fois, c'est vrai, mais ça ne fait que commencer ! Alors voilà, un petit mot de noël pour te remercier de m'avoir lancer, fait confiance et appris tant de choses ! J'espère que tu ne changera pas, tu es parfaite !

Bisous et joyeux Noël !

Citation:
Pour le coup je vois pas quoi t'offrir ; t'as déjà tout les $ops possibles et tu graphe à merveille. Donc je me contenterais d'un petit mot ^^ Juste pour te souhaiter un joyeux Noël et pour te dire que t'es une personne formidable et qu'il faut pas que tu changes. Smile Encore joyeuses fêtes ?.

Citation:
Merci Miettes pour ta présence et tout ce que tu apportes à SoP. Je ne t'offre pas de $ops (tu n'en as pas besoin :p) et pas de kit (honte à moi, mais le temps me manque et ma "création" risquerait d'être une cata). Je ne vais pas m'attarder, alors merci encore et joyeuses fêtes de fin d'année ♥

Une Créa
Spoiler:

Citation:
Bouh, ma petite Minettes, heu ... Minounettes, misstinguettes. Roh zut. What a Face Miettes ! (enfin ...) Merci d'être aussi présente pour tous tes bout'chous sur SoP. Joyeux Noël à toi, j'espère que 2012 ne t’apportera que du bonheur. ?

Cadeau de la part de Volt♥

P'tit cadeau (pas calorique) :
Spoiler:

Citation:
Chère Miettes,
Je te donne ce p'tit cadeau qui risque de te donner faim (ou pas :rire: ), mais en tout cas, ne t'inquiète pas, il n'est pas très calorique.
En te souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année et aussi à SoP :smile:
Volt ♥

Cadeau de la part de Sin

100$ops
Citation:
Ma tite Miettes, pour toutes les fois où tu as dû m'aider (très) souvent pour des problèmes de codage et qui s'est cassé la tête pour me faire comprendre (Tu ne dois d'ailleurs plus avoir de tête si ?) x). Enfin bref je t'adore, toi et tes idées de génies haha. Passes un joyeux noël ma belle et surtout une excellente année à toi <3

Cadeau de la part de Junia

Un avatar
Spoiler:

Citation:
Ce petit avatar pour te remercier de m'avoir longuement aidée cette année madame ma formatrice attirée ♥
C'est ptrête pas du grand art, mais c'est grâce à toi que je sais faire ça !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Joyeuses fêtes.
Junia le petit lutin de Noël

Cadeau de la part d'Ozmagoray

74$ops
Citation:
Tu fais parti(e) des 25 SoPiens les plus actifs

Citation:

Miettes, ma grande Miettes Smile
La personne que je m'efforce de protéger des plans machiavéliques de Lily et Murt' sans que ça m'embête plus que ça, enfin bref.
Toujours là quand on a besoin de toi et toujours à bosser (prends donc des vacances ^^).
Joyeux Noël ma Pénélope adorée Smile

P.S. Le feu qui crépite dans la cheminée, c'est agréable *se cache*

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Coucou Mi-chan x)
Ça va ? En tout cas, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes, car tu es une personne extraordinaire. Merci de ton aide et de tes conseils, que je suivrai avec précaution. Passe un bon temps des fêtes !

Un kit
Spoiler:

Citation:
Pour te remercier de tout ce que tu apportes à SoP chaque jour, et te remercier de l'avoir créé, je t'offre un petit kit que tu es libre de mettre ou non, ça ne me vexera point, c'est l'intention qui compte Smile

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Un dessin
Citation:

Joyeux noël à notre directrice préféré !

Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une histoire
Citation:
Une histoire que tu dois connaître, c’est une histoire qui m’a beaucoup marqué quand j’étais plus petite, je voulais la partager avec toi. Joyeux Noël =)

Spoiler:

Les cadeaux pour Murtagh
Murtagh

Citation:
Ahh Murtagh, on dirait pas, mais on se connais depuis un moment ! L'époque où tu était un admin fabuleux sur Royale Pub, au coté de Miettes, la bonne époque je dois dire ! Et puis tu es partis, pour te retrouver ici, manque de peau pour toi, je t'es "suivi" ! Tu es devenu admin, et quel admin ! C'est toi qui a répondu à la plus part de mes candidatures, et donc toi qui m'a annoncé le plus de bonne nouvelles, je devais donc te remercier ! Very Happy

Allez, joyeux Noël Murtagh !

Rang personnalisé pendant 1 mois "Directeur fou et sadique" ou 100 $ops

Citation:
Tiens, un pitit cadeau : un rang personnalisé pour un mois. « Directeur fou et sadique ». Comme ça tu pourra plus me faire passer pour une folle t'en seras un aussi. Smile Allez, joyeux Noël ?.

Citation:
Cher professeur d'espagnol,
A l'heure où je t'écris ceci, tu seras, je l'espère, en train de réviser tes leçons de maths et d'anglais. Si je vois une erreur, je t'assure que je te coupe la tête par le carré de sa circonférence (alors, ça fait combien ? è_é).
Tsst, mais non je rigole x) Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël Natounet Smile

Un kit
Spoiler:

80 $ops
Citation:
Merci de m'avoir prêté ton compte sur Pottermore ! Reste comme tu es, j'aime quand tu dis que les boutiques de vêtements c'est du chinois pour toi ^^
Joyeuses fêtes.
Junia

74$ops
Citation:

Citation:

Alors, mon petit Murt' Smile
Je te remercie encore pour la proposition du poste de pitre, et de l'aide que tu m'apportes pour le M-SoP
Joyeux Noël !!

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Cher Murt’,
J’espère que tu passeras de bonnes fêtes en famille. Ça a été un réel plaisir que tu sois mon formateur et nos polémiques étaient vraiment très drôles. ^^ Je me souviendrai toujours de toi comme un excellent ami qui mérite de passer de joyeuses fêtes ! Bisous !

Citation:
Mon Murtaghounet
Malheureusement je n'ai pas de kits pour toi, ou de petit truc graphique.. Mais le coeur y est et je te souhaite un Joyeux Noël. Tu es une personne formidable, surtout ne change pas.. Je te remercie également de m'avoir fait découvrir ZdC (petite parenthèse Razz). ♥ Je ne te donne pas d'$ops, à vrai dire je sais pas vraiment ce que tu pourrais en faire. Razz

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Citation:
Hey Hey Murt', un très très bon Noël

Spoiler:

Les cadeaux pour Cecanouchka
Cecanouchka

Citation:
Coucou Cecanouchka =D ! je te cache pas, j'ai fait un copier coller, j'arrive jamais à retenir ton pseudo du début à la fin Surprised
Bref, tu ne t'attendais surement pas à ce cadeau, mais tu es une des membres "non staff" les plus présente sur le salon, tu es là le midi , le soir, le week end, enfin, tout le temps quoi ! Forcement, ça créer des mini-liens, et j'avais envie de te donner un cadeau ! Je ne t'enverais pas de $ops, parce que je pense pas que ça sois bien utile ! Juste ce petit mot =D

Bisous et Joyeux Noël !

Cadeau de la part de Sin

Changement de pseudo (ou 80$ops)
Citation:
J'aime ton pseudo, je te l'ai déjà dit ? Non ? Eh bien voilà, c'est fait 8D J'aime trop le prononcé avec l'accent russe ça fait trop classe *-* Bon sinon je t'offre un magnifique changement de pseudo parce que faire un surnom mignon avec Cecanouchka c'est super dur (T'imagines : Cecanouchkalouloute xD), bon et puis si tu veux pas changer de pseudo tu pourras toujours les utiliser comme tu veux.

Merry X-Mas <3

Les cadeaux pour Tempete
Tempete

Citation:
Hey Tempete ! Quand j'ai lus le sujet des cadeaux, j'ai pensé à toi ! Obligé, tu es tout le temps sur le salon, alors on peut pas te louper ! Surprised

Tempete, ou "encyclopédie des temps moderne, homme de main de la directrice qui fait la vaiselle en 15 Minutes, mais passe prévenir avant de la faire"
Tu m'aura bien fait rire, et je me devais de t'envoyer un cadeau ! C'est fait =D

Joyeux noël chère délégué !

Un avatar
Spoiler:

Citation:
Et oui ! Voilà à quoi je pense quand on me parle de "Tempete de SoP" : la bouffe et le déluge Very Happy C'est pas du grand art, mais je suis arrivée à ce que je voulais ^^ (et j'avoue que j'aime ma tornade ^^)

Joyeux Noël pour mon petit Arnaud !

Mamie Noël

Cadeau de la part de Yumi

Un avatar
Spoiler:

Citation:
Coucou Tempete Very Happy
Un petit cadeau est là aussi, pour toi !
À l'image de.. enfin, tu le découvriras.. par toi-même ! ^^

Joyeux Noël Smile

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Coucou Tempete,
Je te souhaite joyeux Noël ! Tu es une personne très instruite et drôle, heureusement que je t’ai rencontré ! Passe de joyeuses fêtes.

331 $ops
Citation:
Merci à vous d'être là tout simplement, c'est vraiment agréable d'être pitre avec vous. Vous êtes vraiment super, Gros Bisous et Joyeux Noël ♥.

Un kit
Spoiler:

Citation:
À mon vieux geek.. Qui se reconnaîtra.. Ou pas ? Very Happy (Tempete)
Même si je t'embête tout le temps, je t'adore tout de même et j'en ai assez de cet avatar d'Assassin's Creed que tu as depuis des lustres, je sais que tu adores les jeux vidéos m'enfin... Je veux que tu changes, et si tu ne savais pas quoi mettre... J'ai ce qu'il te faut !

J'espère que ça te plaira Smile

Un dessin
Citation:

Joyeux noël et tous mes vœux de bonheur ^^ !

Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Zorgloub
Zorgloub

Cadeau de la part de Little Fantaisy

Un accès à la salle de colles pour 2 semaines
message a écrit:
Hello Zorgloub,
Un petit clin d’œil à une future animatrice de tallent bientôt diplômée. Smile
Profite bien de ton cadeau, j'espère qu'il te fera plaisir. :love:

Little Fantaisy

Un avatar
Spoiler:

Citation:
Hey mon élève préférée !
Tu es quelqu'un de franchement génial ! Ton imagination hors normes, tes petites blagounettes me font bien rire. Continue comme ça, tu seras une grande animatrice j'en suis sûre et certaine!
Merci pour cette formation que j'ai plaisir à te donner.
Joyeuses fêtes!

Junia le lutin de Noël ! Smile

Les cadeaux pour Andrea44
Andrea44

Cadeau de la part d'hanako

Les cadeaux pour Emie
Emie

Cadeau de la part d'Hanako

Citation:
Merci pour les cours que tu me donnes Smile

Les cadeaux pour Ameya
Ameya

Cadeau de la part d'Hanako

Citation:
Merci de m'aider à la création de mon forum ♥

Les cadeaux pour Clo
Clo

Citation:
Je voulais te souhaiter ma Clochette, de fabuleuses fêtes de fin d'années. Je voudrais également te remercier pour m'avoir donné envie d'être intervenante, de m'avoir transmis cette passion d'aider les gens dans le besoin. Joyeux noël :love:

Citation:
Joyeux Noël miss. ?

Cadeau de la part de Volt♥

Un Kit
Spoiler:

Citation:
Très chère Clo,
Voilà un Kit à la façon Volt pour toi Wink. J'espère sincèrement qu'il te plaira.
En te souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année :smile:
Volt ♥

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Salut Clo !
Je te souhaite un joyeux Noël et un bon rétablissement ! Je suis heureuse que tu sois revenue en forme, alors, profites-en pour passer un joyeux noël en famille. Very Happy

Citation:
Toujours un mot gentil pour remonter le moral des troupes quand il faut ... ne change rien surtout Clo. :kiss: Joyeux Noël !

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Les cadeaux pour Lily
Lily

Citation:
Barbie Fairytopia, je te dédie cette histoire :
Il était une fois une schtroumpfette, totalement timbrée, la tête pleine de débilités. Pourtant les gens l'appréciaient. Pourquoi ? Aucune idée. Un beau jour où elle cavalait dans la forêt-claire-de-St-Gamel, elle tomba sur un délicieux champignon. Elle en croqua le pied, puis se coiffa du chapeau, rose et violet. Puis elle repartit, comme si de rien n'était, exhibant avec fierté cette nouvelle parure. Et, malgré son imbécillité, une certaine magmatique mini-schtroumpfette rose l'aimait beaucoup ♥

Un kit
Spoiler:

Citation:
Hoy hoy hoy Lily-[Censuré] ! =D Petite anecdote d'un matin dans le bus. Le chauffeur parlait avec une personne âgée, et lui disait qu'il avait eu une petite fille qui s'appelait Lily-Rose. o_o Il a ajouté que c'était "que du bonheur" ... j'avais envie de lui répondre que ça s'annonçait compliqué pour plus tard. Razz

*** s'éclipse très vite ***
Joyeux Noël Lilylounette. :kiss: *** très loin ***

Cadeau de la part de Sin

Changement de pseudo (ou 80 $ops)
Citation:
Ahah toujours pas d'idée de pseudo ? Eh bien il va vite falloir en trouver une ^^ J'te verrais bien en « Bad Lily » ou « Cute Devil » x) Je t'adore surtout ne change pas magnifique Lily <3
En espérant t'avoir un jour comme formatrice ^^

74$ops
Citation:

Citation:

Ah Lily, ma future psy (oui, je suis un cas, mais j'attends pour consulter ^^). Mais je viendrais pas, c'est toi qui montera, dans le sud c'est trop chaud Wink
Joyeux Noyel,
Bisous

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Salut la sadique Smile
Je t'aime beaucoup ma ptite Lily qui est trop jolie. Passe de joyeuses fêtes ! Tu mérites aussi beaucoup de cadeaux, mais seulement si tu t'excuses auprès du Père Nowel de ton sadisme... bisous !

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Citation:
Joyeux Noël =)

Spoiler:

Les cadeaux pour SoPeetic
SoPeetic

Citation:
Un petit bout de bonne humeur et de joie de vivre, qui ne cesse de se lamenter malgré ses innombrables qualités. Qui est-ce ? Jennychou, bien sûr !
Je t'offre :
>> 30 $ops : logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois.
>> 50 $ops : Pub pour vos pages web dans le M-SoP.
>> 60 $ops : logo sur la page d'index du site pour 1 mois.
J'espère ainsi te donner la chance de promouvoir au maximum ton forum plein d'avenir.
Bon courage :kiss:

Un kit
Spoiler:

MP personnalisé sans limite de caractère ou 250 $ops

Citation:
Ma Jeninounette ?. Le père Noël t'apporte un MP personnalisé, tu pourras faire la pub pour le lycée ou alors juste faire un petit mot pour tous les membrse. C'est toi qui vois Wink Joyeux Noël ?

Distinction permanente : "Pense Bete de TotOmM*" (300$ops)

Changement de pseudo
Citation:
Même si pour moi, ce pseudo te colle à la peau, j'ai envie de te donner une chance de retrouver ta véritable identité (si tu le souhaites évidemment Smile). Je t'offre donc ce changement de pseudo.

Joyeux Noël ma cocotte ^^

Mamie Noël

Cadeau de la part de Sin

Rang personnalisé "Petite protégée de Sin" + 100$ops
Citation:
Hey ma belle <3

Personne n'a le droit de te faire du mal (sinon je déboule et je mors non mais oh è_é). Tu es vraiment une fille formidable avec un cœur et personne n'a le droit de dire le contraire. Tu dois être l'une des seules filles que je n'ai jamais vu IRL et auquel je tiens autant pour laquelle j'ai eu aussi mal quand elle s'est séparé et celle que je voulais le moins voir partir du staff <3 N'oublie jamais que tu es la meilleure.

100 $ops
Citation:
Pour une chanteuse à la voix d'or (et au magnifique accent <3) et à une plume qui me fait passer du bon temps ! Bisous miss et Joyeuses fêtes. Smile
Junia

74$ops
Citation:

Spoiler:

Citation:
À toi Jen, une personne au coeur gros Smile
Une petite signature, que pour toi, qui j'éspère, te plaîra Very Happy
Joyeuses fêtes Smile

Pub dans la sign pour 1 mois
Citation:
Allez, une petite aide pour le lycée. Je t'offre 1 mois d'affichage de pub dans ta signature. (120$ops) Profites-en bien surtout, et Noyeux Joël. :kiss:

Citation:
Coucou Smile !
Tu es vraiment une personne super, je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré ! ♥
Je t'adore ma petite Jen, et j'espère que tes problèmes de santé se régleront parce que tu ne mérites vraiment pas tout ça.

Gros Bisouus et passes de Bonnes Vacances.

PS: AHHH Je viens de me souvenir, zut j'ai oublier ton anniv' !! :3. Ohh là là je suis impardonnable en plus tu es née 3 jours après moi j'aurais pu m'en souvenir :/ ! Désolée et Joyeux Anniversaire en retard ma Jenninounette ♥

Un kit
Spoiler:

Citation:
Je voulais également t'offrir un petit quelque chose pour la bonne humeur que tu mets à chacun de tes posts sur SoP, et à ta gentillesse extrêmement adorable envers tout le monde. ♥

Cadeau de la part de Nao

Une userbar
Spoiler:

Un dessin
Citation:
Je te souhaite un trèèèès joyeux noël à toi ^^

Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

1000 $ops
Citation:
Tite Jenninou, un très bon Noël Miss =)

Les cadeaux pour Doremiv
doremiv

Citation:
Tu es une petite partition que j'apprécie beaucoup et à qui je voulais personnellement souhaiter de belles fêtes de fin d'années ! Ma boite MP est ouverte si tu le désires Smile
Bon courage la miss :calin:

Accès à la salle de colles pour 2 semaines
Citation:
Papa Noël sait que tu aimerais devenir une pitre de SoP Smile Avant de te lancer dans l'aventure, je te propose donc de découvrir comment ça se passe à la maison Smile J'espère que cette découverte te plaira et que tu en profiteras.

Joyeux Noël Do' Smile

Mamie Noël

Un kit
Spoiler:

Citation:
Très chère do' !
J'espère que ce petit kit te plaira (et qu'il est assez rose ! :rire: )
Si tu as le moindre souci avec l'hébergeur (grr quand-est-ce qu'on t'enlèves ton contrôle parental ?) dis le moi je te réhéberge.

Joyeux Noël mademoiselle do' au grand coeur !
Bisous

Junia le petit lutin de Noël ♥

Cadeau de la part de Sin

200$ops
Citation:
Bouh 8D

Pourquoi je t'offre un cadeau ? En fait j'en sais rien mais je te trouvais trop mignonne alors voilà 8D (Comme quoi ma connerie ne s'arrangera jamais). Passe un excellent noël <3

74$ops
Citation:

Un kit
Spoiler:

Citation:
Haa, ma Dino !
J'aime beaucoup lire tes histoires, ainsi que de te parler au salon ^^
Tu es une persone géniale Very Happy
Avant de te souhaiter de joyeuse fêtes, je t'offres un cadeau, qui, j'éspère, te plaîra.
Joyeuse fêtes de fin d'année,
Bisous !

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Do,
Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes ! Je suis heureuse qu’on se parle un peu plus, ça a été un plaisir de parler avec toi, surtout sur l’île des râleurs, avec nos sujets d’école et tout. Tu es une personne drôle et attachante ! Tu mérites de passer de belles fêtes. Bisous !

Un dessin
Citation:

Je te souhaite tous mes vœux de bonheur et un joyeux noël ! Very Happy

Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Hanka
Hanka

Citation:
Ma chère élève ! Je n'aurais qu'une chose à dire : commande un carnet et un stylo pour noël, afin de prendre des notes de tes cours de RPG !
Naaaa jrigole ! Razz J'espère juste que si un jouuuuuur tu décidais, par hasard ( :ange: ) d'écrire des textes comme ça, tu me les feras lire :drague:
Joyeux noël ma folle adorée ♥

74$ops
Citation:

Rang personnalisé pendant 1 mois ou 100$ops

Citation:
Parce que t'es une t'es une tite folle toi aussi. Donc je te paye un rang personnalisé dans lequel tu pourras exprimer ta folie si tu veux. Joyeux Noël ?

Cadeau de la part de Jen

Rang personnalisé « Assistante personnelle de Jen »
Citation:
Coucou Sin !
Je t'offre ce cadeau, en espèrant que ça te plaise. Joyeux Noël !

331 $ops
Citation:
Merci à vous d'être là tout simplement, c'est vraiment agréable d'être pitre avec vous. Vous êtes vraiment super, Gros Bisous et Joyeux Noël ♥.

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Nyuh Isherwood
Nyuh Isherwood

500 $ops
Citation:
Le Père Noël a déposé ceci dans ma hotte Smile Profites-en !

Mamie Noël

Dernière édition par Miettes le Jeu 29 Déc 2011 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Chroniqueuse de l&#39;émission de SoP

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Sam 24 Déc 2011 - 15:06

Les cadeaux pour celianvdb
celianvdb

500 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Plume45
Plume45

500 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Miria
Miria

500 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Taylor
Taylor

500 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour cocoo
cocoo

500 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Missuri
Missuri

Logo sur l'en-tête du forum pour 2 mois
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Astrid
Astrid

Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Barto
Barto

Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Ethen
Ethen

Accès à la zone du staff pour 2 semaines
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour colombine
colombine

Accès à la zone du staff pour 2 semaines
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Spinki
Spinki

Accès à la salle de colles pour 2 semaines
Citation:
Active sur le forum et dans le salon, tu participes souvent à nos concours. Alors que dirais tu de jeter un coup d'oeil de l'autre coté de la scène ?

J'espère que cette découverte te plaira et que tu en profiteras.

Joyeux Noël Mam'zelle Smile

Mamie Noël

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Spinki,
Tu es très cool comme personne, tu graphes bien et tu racontes de bonnes blagues nulles comme on les aime ! :rire: Joyeux Noël ma ptite Spinki ! Bisous.

Les cadeaux pour Kazumi
Kazumi

2000 $ops
Citation:
Le Père Noël a déposé ceci dans ma hotte Smile Profitez-en et allez les dépenser dans la boutique de SoP.

Mamie Noël

Les cadeaux pour le belge
le belge

2000 $ops
Citation:
Le Père Noël a déposé ceci dans ma hotte Smile Profitez-en et allez les dépenser dans la boutique de SoP.

Mamie Noël

Les cadeaux pour Coco
Coco

2000 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Tigrou
Tigrou

2000 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Dalia
Dalia

2000 $ops
Citation:

Mamie Noël

Les cadeaux pour Magma
Magma

Citation:
Guten Tag Magmounette. :kiss: J'espère que tu profiteras bien des fêtes et que tu me reviendras dispo pour parler de tout et de rien comme avant.

Frohe Weinachten Lulu. :kiss: (moi j'ai fait l'effort de chercher la traduction Razz)

Citation:
Ma 'tite Lucie. ? Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, pour toutes les fois où tu m'as réconforté quand j'allais pas bien, et je te remercie d'avance pour toutes les autres choses que tu feras peut être pour moi. Passes un joyeux noël ?

Cadeau de la part de Sin

Rang "Complice à l'idiotie de Sin Very Happy" + 100 $ops
Citation:
Pour ma formatrice (qui ne doit plus avoir de cheveux) RPG adorée <3 Première adhérente à mon immense connerie. J'suis fière de toi pour arriver à répliquer à toutes les idioties que je peux sortir. Pis aussi t'es une prof exceptionnelle et compréhensive (Pas sûr que j'arriverais à en faire autant ^^). Je t'adore (J'l'ai déjà dit ? Oui ? Eh ben je le redis parce que tu le vaux bien Very Happy).

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Magma,
Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes en famille et amis. Je t'ai rencontré cette année, et je ne regrette pas. Tu es une personne extra. Continue tes activités sur SoP, je t'aime beaucoup !

Un kit
Spoiler:

Citation:
Le petit cadeau de mon Milka ! (Magma)
Je t'avais promis que je te ferais un kit sur Milka, j'ai profité de ce partage de cadeaux de Noël pour te le faire.. J'espère qu'il te plaira ♥

Cadeau de la part de Nao

Un avatar
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Citation:
Ah ma petit Magma =) Tu es une fille formidable que j'apprécie beaucoup. Je te souhaite une très Joyeux Noël avec ta famille et tes amis

Spoiler:

Les cadeaux pour Eremes Khäl
Eremes Khäl

Cadeau de la part de Volt ♥

Icône :
Spoiler:

Citation:
Très chère Eremes,
Voilà une icône (un peu trop grande à mon goût :ahem: ) que je t'offre pour Noël. J'espère qu'elle n'est pas trop ratée, sache sinon qu'elle est faite avec bon coeur.
Volt ♥

Les cadeaux pour Ezio Auditore
Ezio Auditore

Image (attention les yeux >.<) :
Spoiler:

Citation:
Cher Ezio,
Je t'aies confectionné cette image, toute simple. J'espère qu'elle est réussite et qu'elle ne fait pas mal à tes yeux (excuse le blanc flash des montagnes :ahem: ).
Volt ♥

Cadeau de la part de Clo

Accès à la salle de rédaction du M-SoP pour 2 semaines
Citation:
Hey hey, la découverte d’une zone privée pour ton Noël, ça vaut quand même le coup d’être exploité ^^ Joyeux Noël

Les cadeaux pour Kiri
Kiri

Kit :
Spoiler:

Citation:
Chère Kiri,
Je t'offre se Kit, qui j'espère, te plaira un peu. Tu es vraiment la plus génial des marraines et il n'y en a pas deux comme toi, j'en suis sûr !
Ton ancienne nièce, Volt ♥

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Citation:
Joyeux Noël Miss Lady Gaga Wink

Spoiler:

Les cadeaux pour Sythe
Sythe

Cadeau de la part de Sin

400$ops
Citation:
Je ne t'ai jamais assez remercié de m'avoir aidé à retravailler beaucoup de parties, comme le contexte ou les descriptions, de BBU. Aujourd'hui je le fais : MERCI. Seulement j'ai dû arrêté les descriptions par manque de temps et je m'en veux parce que maintenant tu n'es plus là pour m'aider <3 Tu devais t'arracher les cheveux à voir que je buter à chaque description ^^' Je te souhaite un excellent noël.

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Nao

Un avatar
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Citation:
Un très joyeux Noël en espérant te voir revenir aussi souvent qu’avant parce que la grande Dame Sythe nous manque =)

Les cadeaux pour Bryda
Bryda

Cadeau de la part de Sin

180$ops
Citation:
Ah ah on a beaucoup flooder ensemble, à parler de nos peines de coeurs et des événements bizarre de notre journée. Seulement maintenant on ne se parle plus trop :S J'espère vraiment qu'un jour on se remettra à flooder ensemble <3

Un dessin
Citation:

Merry christmas !

Spoiler:

Les cadeaux pour Morwen
Morwen

Cadeau de la part de Sin

Pub autorisé dans la sign'
Citation:
J'aime comment tu écris, surtout tes présentations <3 Bref j'espère que tu as réintégré le staff d'AAR (Ca doit plus être pareil sans toi ^^) et que avec mon petit cadeau tu pourras promouvoir l'un de tes forums.

Les cadeaux pour Mewyn
Mewyn

Cadeau de la part de Sin

300$ops
Citation:
Je félicite ta patience avec moi ^^ Je dois vraiment être une élève trèèèès dur, surtout qu'en plus je suis trèèèès longue à la détente. J'apprécie beaucoup, t'as à peine du stresser (à ta place mon ordi serait passer par la fenêtre surtout en voyant les horreurs que je fais ^^'). enfin je ne sais pas trop quoi te dire à part : Merci !

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Coucou Meme,
Je te souhaite Joyeux Noël à une graphiste en or ! Bisous !

Citation:
Entre graphistes, j'aurais pu également faire un petit quelque chose pour Toi.. Mais voilà il est 1h35 à l'heure où j'écris ces lignes et j'ai pas le courage.. Peut-être après Noël, rien ne m'empêchera de t'offrir quelque chose Razz
Enfin tout ça pour dire que même si je ne te connais pas trop, je suis contente que tu fasses partie du Staff d'ici et sache que tu as un vrai talent en ce qui concerne le graph. ♥

Cadeau de la part de Nao

Un avatar
Spoiler:

Les cadeaux pour Nao
Nao

Cadeau de la part de Sin

100$ops
Citation:
Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Coucou !
Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël !

Les cadeaux pour Ocelline
Ocelline

Cadeau de la part de Sin

200$ops
Citation:
Aah ma tite puce. Tu prend toujours autant de chose à la fois avoue ? x) Enfin après je vais pas t'engueuler alors que t'es super motivée à bien faire les choses. Ce qui est une excellente qualité... mais peut vite se transformer en défaut. Tout ça pour dire : Ne prend pas plus que ce que tu es capable de faire, et aussi merci pour toutes les fois où tu as repris ma formation en plein milieu, je sais que ce n'est pas facile.

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Océ’,
Tu es une personne jeune, mais incroyablement intélligente et talentueuse. Tu mérites mes vœux pour Noël, ces vœux pour une personne extra comme toi ! Je t’aime beaucoup, bisous.

Citation:
Ma n'Océ !
Pour toi non plus je n'ai rien sauf un petit mot qui vient du fond du cœur. Pour te dire que tu es juste adorable et surtout ne change pour rien au monde, tu es vraiment trop chou. ♥
Joyeux Noël à toi Smile

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Arika
Arika

Cadeau de la part de Sin

Pub dans le M-SoP
Citation:
Ton forum (Broken Flower) est magnifique et mérite d'être beaucoup plus vu que 36 membres. Je me serais bien inscrite mais malheureusement je ne pas me dédoubler ^^' En espérant que le M-Sop t'en rapportera quelques uns qui auront une sacré présence et feront évoluer ton superbe forum <3

Les cadeaux pour Junia
Junia

Cadeau de la part de Zorgloub

Un avatar
Spoiler:

Citation:
Coucou Cap'taine !
Je t'offre ce petit avatar graphé par mes soins (maladroits). J'espère qu'il te plaira, surtout que je n'ai pas fait de signa assortie...
Enfin bref, que les fêtes t'apportent tout plein de bonheur, des cadeaux, et que tu sois toujours aussi géniale et amusante, ce dont je ne doute pas une seconde.
Joyeux Noël à toi !
Ton élève Zorgloub

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Junia,
Tu te souviens de ton anniv, que je t'ai envoyé un cadeau ? C'était trop drôle. x) En tout cas, tu es une excellente rencontre. Joyeux Noël Junia ! Very Happy

331 $ops
Citation:

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Tiadeets
Tiadeets

74$ops
Citation:

Citation:

A ma petite Alix, toujours là pour rigoler (et parfois m'éclater les tympans Wink
Gros bisous et Joyeux Nöel Tia.

331 $ops
Citation:

Cadeau de la part de Nao

Une sign'
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Tite-May
Tite-May

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Citation:
Joyeux Noël May '

Spoiler:

Les cadeaux pour Olympic
Olympic

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Cher Olympichou,
Je te souhaite de bonnes vacances. Tu es un excellent modo, une connaissance très sympa aussi. C’était un plaisir de discuter avec toi ! Bonnes fêtes ! Very Happy

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Emmani
Emmani

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Emmani,
Je te souhaite Joyeux Noël et du bon temps en famille ! Bisous !

Cadeau de la part de Nao

Un avatar
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Yumi
Yumi

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Yummy,
Je suis heureuse de t’avoir rencontré, tu es une personne très gentille et drôle. Je t’aime beaucoup, et passe de joyeuses fêtes ! Bisous.

331 $ops
Citation:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Zutsky
Zutsky

74$ops
Citation:

Les cadeaux pour TheDreamSpectral
TheDreamSpectral

74$ops
Citation:

Les cadeaux pour Audidounette
Audidounette

74$ops
Citation:

Les cadeaux pour Shinsai
Shinsai

74$ops
Citation:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Houura
Houura

74$ops
Citation:

Les cadeaux pour TicTac
TicTac

74$ops
Citation:

Les cadeaux pour Alicia
Alicia

74$ops
Citation:

Les cadeaux pour Dirinya
Dirinya

Cadeau de la part de Sin

2000$ops
Citation:
Juste parce que tu es allé le plus loin dans les Olympiades

Les cadeaux pour Galadriel
Galadriel

Cadeau de la part de Jen

Citation:
Chère Maman,
Tu es la meilleure mère au monde, ça j’en suis convaincue. Même si tu es partie quand j’étais plus jeune, même si on ne se parle pas souvent, même si tu es toujours occupée par ton travail et tes études, ta fille s’empêchera jamais de t’aimer. Je t’aime maman, tu es une personne unique, gentille, talentueuse et très instruite. Merci de m’avoir mise au monde, merci pour tout. Hohoho, Joyeux Noël, je t’aime beaucoup !

Les cadeaux pour Dr.Sacha
Dr.Sacha

Pour Dr.Sacha a écrit:
Bouh ! J'aime pas te voir avec cette couleur noire, le bleu t'allais mieux. ._. Allez, je t'offre une semaine de nostalgie chez les Pitres, de quoi se rappeler les bons (et moins bons) souvenirs. Very Happy (800$ops)

Joyeux Noël xju'. :kiss:

Citation:
À quelqu'un de formidable ; à mon Ken. Very Happy
J'adore parler avec toi, et j'ai passé -et je passerai- de très bons moments avec toi. Smile
Ne changes pas, Ken Razz
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de te faire un cadeau,.. Mais promis, tu l'auras bientôt !

Joyeux Noël :calin:
Bisous de ta Barbie (ou
Spoiler:

Les cadeaux pour Amaranthe
Amaranthe

Cadeau de la part de Nao

Un avatar
Spoiler:

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Bunny Lune
Bunny Lune

Cadeau de la part de Clo

Pub pour vos pages web dans le M-SoP + logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois + pub autorisé dans les signatures pour 1 mois
Citation:
Joyeux Noël Miss =)

Les cadeaux pour Lady_Choice
Lady_Choice

Cadeau de la part de Clo

Pub pour vos pages web dans le M-SoP + logo sur l’en-tête du forum pendant 1 mois + pub autorisé dans les signatures pour 1 mois
Citation:
Un très bon Noël demoiselle =)

Les cadeaux pour Miki
Miki

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Les cadeaux pour Omnos
Omnos

Cadeau de la part de Clo

Une image surprise
Spoiler:

Vous avez 10 jours pour demander le ou les cadeaux, que vous avez reçus, à la suite de ce message. (Sauf si absence prévue, auquel cas vous aurez encore un délai de 2 jours après votre retour)

Tout le personnel de SoP vous souhaite un joyeux Noël Smile

Zorgloub

Farceuse de Lily - Pitre

Voir le dossier scolaire

Farceuse de Lily - Pitre

Féminin Nombre de messages: 912
$ops: 1086
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 10:08

Joyeux Noël tout le monde !
Et merci à Junia et à Little Fantaisy pour leurs cadeaux :love:

Sinon, c'est ici que je dois réclamer mon accès à "la salle de colles" ?

Mes diplômes ("plôme"! XD):

Tempete

Retraité

Voir le dossier scolaire

Retraité

Masculin Pigiste du M-SoP

Distinctions: Homme de main de Miettes ><
Délégué de classe de Décembre 2011

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 10:14

Merci beaucoup pour vos cadeaux, ça fait vraiment très plaisir Smile

Joyeux Noël à toutes et à tous

Tiadeets

Pitre

Voir le dossier scolaire

Pitre

Féminin Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3)

$ops: 9548
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 10:38

Joyeux Noël à tous !!!
Que de beaux cadeaux dis donc !

Merci à Ozmagoray et à Emmani ! C'est un bonheur d'être Pitre avec toi !

Spoiler:

Dernière édition par Tiadeets le Dim 25 Déc 2011 - 20:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/tiadeets

Tom'

Loin des Yeux, près du Coeur - Retraité

Voir le dossier scolaire

Masculin Nombre de messages: 3163
$ops: 8078
Distinctions: Pense-bête de Jen
Binôme de Ceca'

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 10:44

C'est quand même fou, d'avoir plus de cadeaux sur SoP que dans la vie.. ^^
Merci à tousss !
J'aurais sus, j'aurais envoyé autant de cadeaux Surprised
Joyeux Noël à tous les Sopiens !
TotOmM*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.royale-pub.com/forum

Arika

Correspondante

Voir le dossier scolaire

Correspondante

Féminin Nombre de messages: 231
$ops: 342
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 10:50

Joyeux Noël tout le monde!
Merci Sin, ça me touche beaucoup ♥

Miki

Prof Vacataire

Voir le dossier scolaire

Prof Vacataire

Féminin Journaliste du M-SoP

$ops: 2968
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 10:53

Merci je vais mettre ce tit monstre dans ma signa xD
Noyeux Joël a vous tous !!!
Passez une bonne journée ^^

Mon diplôme:

Voir le profil de l'utilisateur http://bullesdencre.forumgratuit.org/

Ceca'

Surveillante

Voir le dossier scolaire

Surveillante

Féminin Nombre de messages: 1267
$ops: 1854
Distinctions: Binôme de Tom'

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 11:06

Bonjour,

Un très joyeux Noël à tous les sopiens Smile Merci beaucoup à Tom' et Sin :love:

Bisous Smile

diplôme :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Amaranthe

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs)
Correctrice du M-SoP

$ops: 3237
Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 11:11

Joyeux Noël à tous ! Very Happy Merci à Nao et à Clo pour leurs cadeaux, ça me fait vraiment plaisir ! *-*

Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur

Dr.Sacha

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

Masculin Nombre de messages: 127
$ops: 123
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 11:16

Hello,

Un grand merci à Murtagh (dont je veux bien le cadeau xD) Smile et ma Yumi Smile
J'étais même pas au courant qu'on pouvait envoyer des cado's Embarassed

Joyeux Noël a tous et a toutes!

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 11:33

Oui oui c'est bien ici qu'il faut se manifester ^^

Je file donc donner les accès/sop à tous ceux qui ont répondu ici (et je donne mes impressions sur mes cadeaux soit aujourd'hui, soit demain)

Joyeux noel à tous Smile

Tom'

Voir le dossier scolaire

Masculin Nombre de messages: 3163
$ops: 8078
Distinctions: Pense-bête de Jen
Binôme de Ceca'

SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Re: Au pied du sapin...   Dim 25 Déc 2011 - 11:35

Ah, bon ben alors moi se serra :

-> Distinction "Pense-bête de Jen"(300$ops)
-> 200$ops (sin)
-> Accès à la salle de colles pour 2 semaines (zone privée des pitres) ou 1600 $ops x2 (Lily et Murtagh)
-> 300$ops (sin)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.royale-pub.com/forum

Audidounette

Artiste

Voir le dossier scolaire

Artiste

Féminin Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums
$ops: 17116
Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B

SoP Story

Des mises en scènes