|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Lun 26 Déc 2011, 12:13 | |
| Anlala, merci pour tout vos K'do ♥ *** tout content *** Par contre comment vais-je faire pour revêtir double kit/avatar ? OO' Hum ...  Je suis un peu embêté là. x) Bon alors, évidemment je prends le rang de Lily (me plait celui-là !  ) *** va aller se le mettre *** Et ton prénom n'est pas si loin d'une fleur è_é Merci à Magma pour son kit trop zoli.  Je le mettrais dès que possible, même chose pour l'avatar de Clo & la signa de Nao. ♪ De quoi s'habiller chaudement pour les fêtes.  Encore merci. =) Merci aussi à Tempete, Junia, Oz, Audi', Tom', Jen et ... je crois que je n'ai oublié personne. ^^ Ca me touche, vraiment !   Mici à vous tous. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Lun 26 Déc 2011, 13:19 | |
| Alors  Il faut m'ajouter ceci: 100$ops 74$ops J'ai déjà hâte d'être au Noël prochain pour pouvoir faire quelques cadeaux  _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Lun 26 Déc 2011, 15:14 | |
| Hey !  Que de surprises.. vive sop \o/ Murtagh : Gnéé ! Bien joué pour la traduction x) Mais euh oui t'as raison, prochain cours : vocab de Noël Lily : De rien ma schtroumpfette ♥ Oui j'aurais bien aimé voir ton joli chapeau. Dommage ^^ Sin : Aha, tu me fais bien rire ^^ J'aime ce rang je vais aller l'enfiler *o* Je ne sais pas si je mérite autant d'éloges... En tout cas, j'espère que t'as passé un noyeux Joël Ozmagoray : Merci Jen : Moi aussi ma petite Jennynouchette je t'aime beaucoup ! ♥ Audidounette : OMG j'adooore ! Je vais le mettre tiens u_u merci merci beaucoup !! Nao : A, pas à dire, t'as la fibre artistique *o* Merci la miss, je vais alterner avec celui d'Audi ! Joyeux noël Clo : Oh, merci Clo, c'est trop mignon ! Je vais le mettre de ce pas ! Et encore joyeux noël à tous !donc récap : 100 $ops une distinctions 74 $ops Miettes : je m'occupe des transactions de Nao et des miennes ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Lun 26 Déc 2011, 16:28 | |
| Mouahah ! Que ferais-je sans Reverso magmounette ?  *** se tait pour ne pas aggraver son cas *** _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Mar 27 Déc 2011, 00:48 | |
| Et ben dit donc, le Père Noël a du faire une halte de plus de 2 heures pour déposer les cadeaux pour les Sopiens. Trop magique =) Merci ma Magmounette pour ce très joli message, de gros bisous et reste telle que tu es Merci Lily, de gros bisous  Trop Joli ce kit Volt, j’adore =) je file vite le mettre Merci Oz, je vais pouvoir cumuler mes $ops et faire encore de plus jolis cadeaux en 2012 Oh ma tite Jennounette adorée, de gros bisous à toi mon tit Rayon de Soleil Sopien Hey Murt’ mon Dragonnier Sopien, merci pour ce joli message Nao oh oh, merci pour cette jolie signature que j’ajoute très vite, je vais devoir alterner pour qu’on les voit toutes. De gros bisous à toi et… Votez Nao  Merci à tous et vivement l'année prochaine =) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Mar 27 Déc 2011, 16:46 | |
| Merci Nao, Ozmagoray, Clo & Jen ça me touche vraiment ♥. De rien ceux à qui j'ai fait des cadeaux et Joyeuses Fêtes (et oui c'est pas finit, reste le nouvel an  ) Edite : Donc en résumé, 74 $ops pour moi ^^. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Mar 27 Déc 2011, 17:05 | |
| Je m'en charge demoiselle  Et j'en profite pour signaler que j'ai enfin pris le temps de regarder tous vos cadeaux ^^ Merci à tous ^^ En revanche, pour ceux qui m'ont offert des $ops, je vous les laisse (j'en ai assez dans ma cagnotte ^^) Bisous ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Au pied du sapin... Sam 31 Déc 2011, 10:50 | |
| Ouaah *-* Merci à Zorgloub, Ozmagoray, Jen, Nao, Clo et Emmani pour leur cadeaux ça me fait super super plaisir ! Donc joyeux noël (très très en retard) et bonne dernière journée de 2011 Edit : Pour les ops c'est 331 + 74 ^_^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|