|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 16:46 | |
| ¤ Prénom : Marie-Ève ¤ Âge : 17-18 ans ¤ Ville: Québec ¤ Passions/Loisirs : RPG, graphisme, lecture, écriture, sport. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 17:05 | |
| Coucou Marie-Ève et bienvenue sur le forum (: _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 17:10 | |
| Coucou =D Bienvenue parmi nous :p Tu es sur de ne pas vouloir être parrainée ? TotOmM* |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 17:49 | |
| Je peux toujours être parrainée mais je suis venue car on m'a demandé un poste d'analyste et graphiste sur un forum où j'ai déposé mon C.V ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 18:38 | |
| Je faisais de la gymnastique artistique. J'ai environs une quarantaine de médailles. Une trentaine d'or, environ 7 d'argent et 3 de bronze ^^ Je vais m'inscrire l'hiver au plongeon J'ai été au national junior de Kin-Ball (sport canadien) J'ai fais du soccer plus jeune et de la natation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 20:10 | |
| Coucou  Bienvenue sur SoP  Tu aimes Rp' sur quel type de contexte ? _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 20:19 | |
| Le fantastique surtout. Je RP surtout sur la célèbre série d'Anne Robillard: Les Chevaliers d'Émeraude. Je ne suis pas fan des pensionnats =) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Sam 24 Déc 2011 - 23:09 | |
| Non les mangas je déteste =) Réaliste j'ai du mal ^^ Ca dépend vachement du contexte  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Dim 25 Déc 2011 - 7:48 | |
| Hello Lumélys Bienvenue sur Sop tu as un bien joli pseudo  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Dim 25 Déc 2011 - 9:45 | |
| Ohhh Anne Robillard  Tu as lu ces nouvelles sagas ? (les ailes d'alexane et ANGE ?) Quoi qu'il en soit, bienvenue sur SoP Marie-Ève ^^ Et merci d'avoir répondu à la demande de Murt' (qui est parti en vacs pour les fêtes ^^) Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Dim 25 Déc 2011 - 20:21 | |
| Hey Hey , Bienvenue Chevalier d'Emeraude Lumélys =) Tu joues quel rôle ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lumélys Lun 26 Déc 2011 - 5:31 | |
| Miettes: Non je n'aime pas ses nouvelles séries. Surtout pas A.N.G.E.S :/ Clo: Je joue de tout... Chef des Chevalier, Princesse, Impératrice. C'est surtout ca qui m'intéresse =) |
|
 | |
|