|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Murt' s'éclipse ... Lun 26 Déc - 13:00 | |
| Zioup !  Un petit poste pour vous dire que je quitte ma chaise de geek pour la Normandie dès demain matin, et ce jusqu'au mardi 3. ^^ (fin je rentre le deux, mais dans la nuit juste avant la rentrée :$) Donc voilà, profitez bien du nouvel an & à l'année prochaine ! ♥ Bisous.  P.S > Pour mes formations, j'essayerai de passer une à deux fois dans la semaine ^^ _________________  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Murt' s'éclipse ... Lun 26 Déc - 15:57 | |
| Mici  (mais si ça se trouve je ne partirais même pas ... Ma grand-mère & mon frère sont injoignables ><) _________________  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Murt' s'éclipse ... Lun 26 Déc - 16:45 | |
| J'te jure que tu va me le rendre ce commentaire de texte, même si t'es en Normandie ! Amuse toi bien ^^  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Murt' s'éclipse ... Mar 27 Déc - 9:27 | |
| Naaan, pas le lapin fou.  "Je n'ai pas l'temps de dire au revoir, je suis en r'tard en r'tard. ♪" Moi aussi j'adore dire à l'année prochaine quand ça ne prend que quelques jours. x) On ne peut dire ça qu'une fois dans l'année. Merci à vous.  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Murt' s'éclipse ... Mar 3 Jan - 14:58 | |
| Bonne année !  (Eh vii, je suis rentré ^^) J'espère que vous avez tous bien profité ^^ _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Murt' s'éclipse ... Mar 3 Jan - 15:31 | |
| Bonne année deux-mille-douce, Murt', et bon retour !  _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
|