|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:23 | |
| Bonjour ♥
¤ Prénom : Anaïs ¤ Âge : 14 ans ¤ Ville: Petite ville inconnue xD ¤ Passions/Loisirs : Chant et graph ¤ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Internet |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:26 | |
| Bienvenue parmi-nous Miss  . Je ne devine pas que tu es fan de Twilight *tousse*. Tu aimes le graph ? ♥ Tu nous montreras cela hein ! _________________  Semi-absente durant un temps in-déterminer. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:31 | |
| Eremes Khäl : Merci beaucoup ! Mais alors pas du tout, pas du tout fan de Twilight xD. Oui je graph beaucoup mais je vous montrerais évidemment quelques créations. Ezio Auditore : Merci beaucoup. (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:33 | |
| Coucou =D Bienvenue sur SoP  Tu souhaites être parrainée ? (Un membre expérimenté te fait découvrir le forum et répond à tes questions) En tout cas, amuses toi bien =) Tom |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:37 | |
| Et bien c'est possible ! Je vais te chercher un parrain dans ce cas, il prendra contact avec toi dès que possible, surveilles tes MP (: Tom |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:41 | |
| Pas fan de Twilight avec le pseudo, ou alors de l'actrice qui l'a joue plutôt, que sais-je. N'hésite pas à ouvrir ta galerie quand tu seras validée  . _________________  Semi-absente durant un temps in-déterminer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:42 | |
| Coucou Anaïs  Sois la bienvenue sur SoP ^^ Qu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:44 | |
| Bienvenue sur SoP  Tu aimes les haribo? si oui lesquels en particulier? _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 17:49 | |
| Ton parrain, se ne serra nul autre que.. Moi ! Tu as de la chance quand même, a peine inscrite, déjà un cadeau, youhouu ! ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 18:07 | |
| Eremes Khäl : Evidemment que je suis fan de Twilight et aussi de l'actrice qui joue Alice. Miettes : Merci (: .Ce qui m'a donner envie c'est les aides préposer et les membres qui ont l'air très sympathique. Tempete : Les haribos ?! Les ... dragibus ou les langues de chat. Tom' : Merci et merci du cadeau ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 26 Déc - 20:09 | |
| Coucou Alice Bienvenue sur SoP _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
|