| | Demande de création [Alice Cullen] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Demande de création [Alice Cullen] Lun 26 Déc - 18:49 | |
| Bonjour, J'autorise uniquement un membre du staff à prendre en charge ma demande. ~~~~ Bannière ~~~~ Taille de la création :600*320Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : GleePolice : Learning to trustCouleur du texte : BlancImages désirées pour la création : | Spoiler: | | |

|
Autres précisions : Au moins un brush en forme de coeur~~~~ Boutons ~~~~ >> Nouveau messageTaille du bouton : 120*120Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : NewPolice :Learning to trust Couleur du texte : BlancImages désirées pour la création :| Spoiler: | | | | Autres précisions : />> Pas de nouveau messageTaille du bouton : 120*120Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : No NewPolice :Learning to trust Couleur du texte : BlancImages désirées pour la création : | Spoiler: | | |  | Autres précisions : />> VerrouilléTaille du bouton : 120*120Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : LockPolice : Learning to trust Couleur du texte : BlancImages désirées pour la création : | Spoiler: | | |  | Autres précisions : Les deux personnages de l'image soit sur la création.>> Annonce / Nouvelle annonceTaille du bouton : 75*100Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : AnnoncePolice : Learning to trust Couleur du texte : BlancImages désirées pour la création : | Spoiler: | | |  | Autres précisions :Seulement le deuxième personnage en partant de la gauche.>> Post-it / Nouveau post-itTaille du bouton : 75*100Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : Post-it Police : Learning to trust Couleur du texte : BlancImages désirées pour la création : | Spoiler: | | |  | Autres précisions : Seulement le personnage de droite.>> NouveauTaille du bouton : 115*75Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : Nouveau sujetPolice : Learning to trust Couleur du texte : BlancImages désirées pour la création : /Autres précisions : />> RépondreTaille du bouton : 115/75Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : Répondre au sujetPolice : Learning to trustCouleur du texte : BlancImages désirées pour la création : /Autres précisions : />> VerrouilléTaille du bouton :115*75Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : VerrouilléPolice : Learning to trustCouleur du texte : NoirImages désirées pour la création : /Autres précisions : /~~~~ Dans les messages ~~~~ >> Citer, éditer, supp, IPTaille du bouton : 60*100Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : Citer, Editer, Supp, IPPolice : Learning to trustCouleur du texte : NoirImages désirées pour la création : /Autres précisions : />> MP, Profil, E-mail, MSN, AIM, Skype, ICQ, Site, YahooTaille des boutons : 60*120Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : MP, Profil, Mail, MSN, AIM, Skype, ICQ, Site, YahooPolice : Learning to trustCouleur du texte : NoirImages désirées pour la création : /Autres précisions : />> En ligneTaille du bouton : 150*60Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : En ligne !Police : Learning to trustCouleur du texte : VertImages désirées pour la création : /Autres précisions : Le texte avec un contour noir~~~~ Qui est en ligne ? ~~~~ Taille de la création : 300*240Avec ou sans animation (si oui, précisez l'animation souhaitée) : AucuneTexte à insérer : Qui est en train de gleeker ?Police : Learning to trustCouleur du texte : BlancImages désirées pour la création : | Spoiler: | | |  | Autres précisions : Un brush forme libreMerci d'avance. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Demande de création [Alice Cullen] Lun 26 Déc - 19:03 | |
| Coucou  C'est moi qui vais m'occuper de ta commande  Je te donnerai un petit aperçu de la bannière  Humm par contre, voudrais tu vraiment une image différente pour chaque bouton ? Cela serait mieux d'utiliser la bannière pour ça, après, c'est toi qui voit  _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Demande de création [Alice Cullen] Mar 3 Jan - 11:00 | |
| Coucou  Je suis en train de finir ton thème  Voudrais tu un coloring pour les boutons ? _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Demande de création [Alice Cullen] Ven 20 Jan - 10:52 | |
| Coucou  Nao a des soucis de pc en ce moment. Est ce que tu préfères attendre que ses problèmes soient réglés ou tu aimerais qu'un autre graph' te prenne en charge ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Demande de création [Alice Cullen] | |
|