| | Miss Emi the beautiful girl | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Miss Emi the beautiful girl Mar 27 Déc - 19:28 | |
| ¤ Prénom : Nathalie ¤ Âge : 41 ans ¤ Ville: Bourgoin Jallieu ¤ Passions/Loisirs : Rpg et graphisme J'ai connu le forum il y a déjà longtemps mais je ne m'étais pas encore inscrite |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Miss Emi the beautiful girl Mar 27 Déc - 19:50 | |
| Merci a vous 2 ! Pour vous répondre, Rpg = Role player Game Concernant le parrainage pourquoi pas si ça peut amuser quelqu'un ^^ Pourquoi m'inscrire maintenant, pour m'améliorer en graphisme et surtout, apprendre enfin de codage si possible mais ce n'est pas gagné avec moi J'ai grandement envie de faire mes css moi même et arrêter de compter sur les codes tout fait et en LS |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Miss Emi the beautiful girl Mar 27 Déc - 20:17 | |
| C'est essentiellement sur des persos réels déjà, pas de manga Ensuite j'en ai plusieurs sur des stars tout simplement, 1 sur roméo et juliette c'est plutôt du réel et pas du fantastique en dehors de twilight mais je me lasse de ce dernier |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Miss Emi the beautiful girl Mer 28 Déc - 1:08 | |
| Bienvenue parmi-nous. C'est rare d'aimer les réel sans trop que ça devienne pareil, je veux dire, je ne trouve que cela sur la toile et des forums de milles membres qui parlent d'ont ne sais trop quoi car le contexte à fini par tellement évoluer qu'on ne sait par où commencer. Bref, montre-nous tes créations quand tu pourras, il y a une zone pour cela ! _________________  Semi-absente durant un temps in-déterminer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Miss Emi the beautiful girl Mer 28 Déc - 7:55 | |
| Bonjour Miss Emi Bienvenue sur SoP ! _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Miss Emi the beautiful girl Mer 28 Déc - 8:15 | |
| Merci a tous ! Pour répondre a tout le monde, je graphe avec toshop cs5 Je fais du rp depuis presque 2 ans mais j'en avais déjà fait ya 4 ans avec une pause de 2 ans à cause d'un couillon Mais justement pour ne pas se perdre dans ces dit forums et se trouver exclu, j'estime que c'est aux admins de les aider à s'intégrer et pas le contraire comme j'ai vu à certains endroits. C'est là qu'on voit la différence entre les bons admins et ceux qui sont là juste pour dire "regardez moi j'ai pleins de membres" Bref sur mes fos, je fais tout pour que chacun se sente à l'aise et intégrer Je vos montrerais ma galerie quand j'aurais le courage de poster xD |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Miss Emi the beautiful girl Mer 28 Déc - 11:46 | |
| Hello Bienvenue (: J'ai du mal à cerner ta réponse.. Ressens-tu le besoin ou non d'avoir quelqu'un pour répondre à tes questions pendant un mois ? ^^ Tom |
|
 | |
| | Miss Emi the beautiful girl | |
|