Bonsoir, bonsoir ! Ouvrez mon emballage et découvrez qui se présente sous le pseudo "Praline" :
Mon prénom se retrouve parfois dans des pizzerias, ou sur des affiches de cocktail, c'est Marguerite

(pas la vache, merci xD)
Il a fait un long voyage avant d'arriver ici (en France); parti de Perse en bateau, il accoste en Grèce, puis prend un avion pour l'Empire romain et ensuite un train pour la Gaule/France plus ou moins actuelle ^^
Donc j'ai treize ans, j'étudie au collège (4ème euro) et... j'ai une vie sociale & intra-internet : des amies et des amis IRl ou pas, une famille; une mère (fan de cuisine), un père (fan de technologie), une petite soeur (Charlotte, comme le gâteau, qui a 9 ans et qui est parfois
chiante embêtante

), un petit frère (Paul, comme la boulangerie et l'apôtre (association farfelue, je le reconnais), qui a 8 ans et toutes ses dents (ên fait il en a deux ou trois en moins, mais ce sont des dents de lait ^^) qui est fan du foot (au point de ne pas pouvoir tenir une conversation de plus de deux minutes sans intégrer le mot "foot" dedans --') mais qui sinon est sympa), pas d'animaux domestiques (ma mère est allergique aux poils d'animaux, pas de chance); sinon j'ai d'autres liens (amoureux, et autre) mais pas besoin de les détailler, je pense
Bon, passons à la suite : les loisirs ! Donc, si on récapitule, j'ai : dessin, théâtre, natation et violon la semaine; et ski, randonnée, via ferrata et escalade le week-end et les vacances ^^ Mais j'ai PLEIN de temps libre, donc je passe pas mal de temps sur l'ordi, même la semaine !
Sinon... Ah oui, il reste la partie un peu "pro" :
_Compétences : dessin (à la palette graphique ce sera dur je viens de l'avoir mais sans pas de problème

), graphisme (je débute sur Photoshop CS4), codage (là c'est l'horreur, je débute au tout début (ce n'est même pas français u_u) et pense demander une formation d'ailleurs ^^), écriture (là je suis plutôt bonne je dirais) et... rien du tout xD
Alors, on passe à la fatidique question
"comment es-tu arrivée sur le forum?" ? Eh bien en fait je le connaissais depuis quelques mois mais je ne pensais pas avoir le temps de m'inscrire (j'étais modo sur un forum et on essayait de le sauver, ce qui a malheureusement échoué

), alors je profite des vacances pour le faire

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne nuit de sommeil