|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Mer 28 Déc - 17:33 | |
| A tout le monde : un grand MERCI <3 Ezia Auditore: En effet ^^ Miettes: Vraiment ? Pourquoi ? Kiri: Ton pseudo est-il en rapport avec la "vache-kiri" ?  Clo: Euh... non  Mais je l'ai écoutée et je la trouve... un peu spéciale  Eremes Khäl: J'adore le chocolat praliné |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Mer 28 Déc - 20:02 | |
| Coucou Praline ♥ J'aime beaucoup ton pseudo (à mangeeer !!) et aussi ta présentation  Tu fais des rp' ?  Bisous ! _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Mer 28 Déc - 20:24 | |
| Salut Nao ! Merci  Mais je ne fais -plus- de RP : J'ai arrêté avec la mort du forum sur lequel j'étais, mais de toute façon pour moi il faut vraiment le bon forum pour rp ^^ Sinon tu t'ennuies :/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Mer 28 Déc - 20:28 | |
| non moi c'est le kiri kirii kiriiiiii la crème des crèmes _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Mer 28 Déc - 20:42 | |
| La crème des crèmes Sinon, vous préférez la crème anglaise ou la crème chantilly ? Moi la crème anglaise, avec une part de gâteau au chocolat *x* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Mer 28 Déc - 20:43 | |
| moi les deux  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Jeu 29 Déc - 0:39 | |
| Bienvenue ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Jeu 29 Déc - 10:31 | |
| Merci xPégase Kiri : xD Miettes : Ton chat mange de la crème chantilly ?  Excuse-moi, mais celui de ma tante n'a droit qu'aux croquettes, au poulet, au poisson et à l'eau, alors je m'imagine sa tête devant un bol de chantilly, le pauvre serait affamé ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dégustez la Praline ! Jeu 29 Déc - 11:11 | |
| C'est un petit plus ^^ une petite récompense quand je veux lui faire plaisir (et c'est genre un micro truc ^^ ) |
|
 | |
|