|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Kelogo se présente. Mer 28 Déc - 12:18 | |
| ¤ Prénom : Kelogo ¤ Âge : 13 ¤ Ville: Val-de-Reuil / France ¤ Passions/Loisirs : Graphique, Forums etc... Je suis venu sur ce forum pour apprendre a Coder. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kelogo se présente. Mer 28 Déc - 12:20 | |
| Bonjour, une petit formule de politesse, ne fait jamais de mal, au contraire ^^ Bienvenue parmi nous. Tu souhaites être parrainé ? Tom |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kelogo se présente. Mer 28 Déc - 12:26 | |
| Ah, désolé si je n'ai pas paru Poli, excusez moi. Alors, non, je pense que je pourrais me débrouiller tout seul  . Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kelogo se présente. Mer 28 Déc - 12:30 | |
| Bienvenu. _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kelogo se présente. Mer 28 Déc - 13:36 | |
| Pas de soucis, ça arrive  Bien, si jamais tu as des questions, tu peux contacter un membre du staff (: Amuses-toi bien ! Tom |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kelogo se présente. Mer 28 Déc - 15:43 | |
| Hello Kelogo Bienvenue sur Sop  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kelogo se présente. Mer 28 Déc - 17:08 | |
| Ezio -> Du R.P sur du Style Manga ^^ Murania -> Si, c'est Naruto  , sinon, Naruto, fairy Tail, NO.6 et d'autres  Sinon, Merci à tous  |
|
 | |
|