| | Pour une durée non détermiéne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Pour une durée non détermiéne Mer 28 Déc - 22:15 | |
| Bonjour, En ce moment, j'ai de gros problèmes, je ne pourrais donc venir que très peux souvent, pour ma formation. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à la prochaine ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Pour une durée non détermiéne Jeu 29 Déc - 9:04 | |
| Je viendrai toujours sur le chat, régulièrement. Pour ma formation aussi. A très bientôt aussi ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Pour une durée non détermiéne Jeu 29 Déc - 12:01 | |
| Merci beaucoup. _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour une durée non détermiéne Ven 30 Déc - 19:24 | |
| Désolé du double post, mais logiquement, c'est terminé. _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Pour une durée non détermiéne Sam 31 Déc - 14:39 | |
| Merci _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Pour une durée non détermiéne | |
|