|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Alice-chan arrive >w< Ven 30 Déc - 14:52 | |
|
Coucou, Alors je suis Alice, j'ai 14 ans et je viens de suisse ! J'aime beaucoup le codage et le graphisme (j'aimerais l’amélioré !) Je connais les bases du codage et puis les base du graph' encore loin d'être une pro ... Sinon j'ai découvert ce merveilleux forum sur la toile et sur facebook... Sinon je crois que c'est tout... encore désoler de mon retard pour la prez... j'étais punie et charger de cours.
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Alice-chan arrive >w< Ven 30 Déc - 17:25 | |
| Bienvenue parmi nous Je file t'ouvrir l'accès au forum ! Et j'espère que tu trouveras ton bonheur pour t'améliorer Bisous |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Alice-chan arrive >w< Ven 30 Déc - 19:16 | |
| Bienvenue ! _________________ Vote The Twilight Team dans SoP Story !!!| Rien que pour les curieux: | | | 22/05/2012 : Je suis Bella, et Titouan, c'est Edward. Il me soutiens à fond !!! Qui sera Jacob ? [voir ici] 23/05/2012 : Tenez, voici une preuve incontournable que je suis adorée. Merci Titouan ! [voir ici] |
| Le reste de la signature: | | | |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Alice-chan arrive >w< Ven 30 Déc - 19:48 | |
| Bienvenue miss  Tu aimes l'équitation ? Bisous  _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Alice-chan arrive >w< Ven 30 Déc - 20:23 | |
| Oui j'aime beaucoup, mais j'en fais rarement par manque de temps ... Sinon j'en ai fait petite... osef ... merci ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Alice-chan arrive >w< Sam 31 Déc - 8:45 | |
| Coucou Alice Bienvenue sur Sop  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
|