|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Présentation de Yujiro. Sam 31 Déc 2011 - 14:21 | |
| ¤ Prénom :Armand ¤ Âge : 15 ans ¤ Ville: Secret ¤ Passions/Loisirs : Jouer de la guitare, le graphisme, la lecture. Je connais ce forum grâce a Awase. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Sam 31 Déc 2011 - 16:02 | |
| Bien le bonjour Yujiro ! Tu ne dis pas grand chose sur toi, dit donc...! Mais après tout, peut-être es-tu un agent secret en mission d'infiltration. Si c'est le cas, je te laisse tranquille, promis.  Mais en attendant, je vais t'asticoter un peu ! Tu joues de la guitare depuis longtemps, dis-moi ? Je suppose que tu aimes la musique par conséquent ? Si oui, je te conseille d'aller faire un petit tour ici, pour nous dire ce que tu écoutes actuellement ! En tout cas, au plaisir de te relire sur le forum ! Et encore bienvenue ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Sam 31 Déc 2011 - 16:25 | |
| @Praline : Merci, je lis un peu de tout, j'aime bien la Série Percy Jackson de Rick Riordan et Numéro quatre de Pittacus Lore. C'est pas de la grande littérature mais j'aime bien  . @Ezio Auditoire : Merci Mec  @Zorgloub : Mince je suis démasqué.. x) Je joue de la guitare depuis environs 1 ans.  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Sam 31 Déc 2011 - 16:51 | |
| Coucou ! Oh je n'avais pas vu ton message ! Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! Et je file tout de suite t'ouvrir l'accès au reste du forum Bisous |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Dim 1 Jan 2012 - 8:50 | |
| Hello Armand bienvenue sur Sop amuses toi bien ici _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Dim 1 Jan 2012 - 13:22 | |
| Bonne année !!!!!!!!!!!!! Sois le bienvenue sur sop Armand ^^ N'hésite pas à nous faire écouter un petit bout de ce que tu joues ^^ *** aime la guitare *** |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Dim 1 Jan 2012 - 16:09 | |
| Bienvenue!!! J'aime aussi la série percy jackson de rick riordan, tu es au courant qu'il y a une suite "les héros de l'olympe"? Bisoux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Dim 1 Jan 2012 - 18:18 | |
| Bonne année ! (ça me rappelle ma présentation ça :tutu: ) Sois le bienvenue sur ce forum Yujiro l'agent secret démasqué ! Mais en fait, d'où vient ton pseudo ?? Passes de bons moments parmi nous en ce début d'année 2012. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de Yujiro. Dim 1 Jan 2012 - 21:19 | |
| @Tom' : D'accord merci. ^^ @Kiri : Merci. @Miettes : Merci, j’essaierai promis. ^^ @Galoupette : Merci, oui et d’ailleurs j'ai lu la suite. ^^ @Junia : Merci, ce pseudo vient de plusieurs mangas ( Baki et Bakuman  ) @Enelya : Merci, je graphe sur Photoshop CS5. ^^ Et puis Bonne Année tous le monde.  |
|
 | |
|